Votre question

je cherche un pilote pour ma carte atit 3d rage pro agp 2x francais, car je n

Tags :
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Décembre 2003 15:33:38

je cherche un pilote pour ma carte atit 3d rage pro agp 2x francais, car je n'ai plus la TV. Quand je réinstallae celle_ci il y a un plantage de TV ONLINE, merci de m'indiquer comment et où trouver un pilote car je n'ai rien vue sur le Site ATI ma carte doit être trop vieille environ 4 ans.

Autres pages sur : cherche pilote carte atit rage pro agp francais

17 Décembre 2003 15:41:19

les Catalyst gèrent pas les RagePro?
4 Septembre 2005 08:23:10

ok je vais essayer de t'expliquer le plus clairement possible pour que tu comprend bien . Tu vas sur cet adresse tu prend google , tu ta tape touslesdrivers.com , ensuite tu rentre sur le site tu va voir a gauche telechargement tu clic sur mes drivers . Sur cette page en bas de la page , tu va voir lancer la detection tu clic dessu , tu va accepter L'activex si il te demande . La tu va voir tout ce que tu as sur ton ordi carte mère ect. La en haut de cette page , tu vas clicquer sur relancer la detection et élargir la recherche . La tu va voir le pilot pour ta carte video . Moi j'ai fait ca et j'ai le nouveau pilot , et le pilot est super avec plein option . Quand tu va télécharger le pilot sur ton ordi, peut etre windows va te dire de pas accepter , moi j'ai accepter et j'ai le bon pilot et ca fonctionne tres bien . Bonne Chance et bonne journée :-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS