Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb Détection de disque Dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2005 12:55:48

Bonjour,

Voila, je vous explique mon probleme... hier soir... J'ai éteind mon PC comme d'habitude, jusque là, rien d'anormal.. le seul petit soucis que j'avais eu était un Pb avec Firefox qui ne voulais pas se lancer.. mais bon, rien de dramatique...

Le délire c'est que ce matin, en rallumant mon PC... et ben plus rien ne marche.. je le lance... et il bloque à la page bleu "Windows XP" (celle juste avant qu le bureau ne s'affiche)...

Je relance avec le CD d'installation.. et là, il me dit qu'il n'y a pas de lecteur de Disque Dur détecté... je débranche/rebranche le DD.. et toujours rien !!!

J'aimerais dans un premier temps comprendre ce qui se passe... et surtout... savoir comment résoudre cePB !

Merci

Autres pages sur : detection disque dur

3 Septembre 2005 13:03:54

Tu écris d'ou là ?
c'est d'un pc fix (tour) ou d'un pc portable
3 Septembre 2005 13:22:35

là je suis sur un PC fixe.. c'est le PC de mes parents.. Et celui qui est crashé est aussi un PC fixe !!
3 Septembre 2005 19:10:45

Qu'est-ce qui a bien pu se passer en 1 nuit pr que le DD ne reponde plus...j'ai refait tous les branchements.. j'ai essayé de redemarrer en mode sans echec.. avec tous les autres modes.. avec le CD XP ms a chaque fois c'est la meme réponse.. "Lecteur DD non detecté" et rien n'y fait.. il bloque toujours sur cette page !

Si quelqu'un a eu le meme pb, comment a t'il fait pr s'en sortir !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS