Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de reconnaissance imprimante/scanner

Tags :
  • carte mere msi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Septembre 2005 15:29:22

bonjour,

depuis hier, mon imprimante EPSON Stylus Color 880 et mon scanner AGFA Snapscan e50 ne sont plus reconnus par Windows XP, je ne peux plus installer le driver car le programme d'install ne trouve pas d'imprimante, et pour le scanner je comprend pas car je n'ai pas de driver juste le logiciel scanwise.
J'ai une carte mère MSI MS-6309.
merci de votre aide

Autres pages sur : probleme reconnaissance imprimante scanner

1 Septembre 2005 15:38:46

tu a service pack 2?

quelle est ta version de windows xp esai de une detection automatique de ton materiel ensuite va sur le site de l editeur de la marque de ton imprimante telecharger le pilote adequat et ensuite tu desinstalle le driver que tu a installlé
ensuite tu fais choisir le pilote a installer apré tu fais afficher tous les periferiques et ensuite disque fourni tu fais parcourir sur le fichier inf oubien si tu ne trouve pa le fichier inf adequat tu va dans c-windows-inf et tu en ouvre un auhasard et tu choisi le pilote que tu ve dans la liste
1 Septembre 2005 15:38:55

tu a service pack 2?

quelle est ta version de windows xp esai de une detection automatique de ton materiel ensuite va sur le site de l editeur de la marque de ton imprimante telecharger le pilote adequat et ensuite tu desinstalle le driver que tu a installlé
ensuite tu fais choisir le pilote a installer apré tu fais afficher tous les periferiques et ensuite disque fourni tu fais parcourir sur le fichier inf oubien si tu ne trouve pa le fichier inf adequat tu va dans c-windows-inf et tu en ouvre un auhasard et tu choisi le pilote que tu ve dans la liste

bonne chance
Contenus similaires
1 Septembre 2005 15:43:33

oui j'ai le sp2 et quand je fais une détection automatique j'ai périphérique inconnu et quand j'indique l'emplacement du driver ca me met qu'il ne contient aucune information sur mon matos
et dans c:\windows\inf il me prend toujours le pilote périphérique inconnu
1 Septembre 2005 16:44:55

c'est pas grave laisse le en inconnu qand tu arive davt la fenétre pour choisir quel tache choisir (installation experimenté etc tu lance le cd
va quand meme sur le site de la marke de ton materiel telecharger le fichier inf pren le pilote et non pas le logiciel apré le logiciel il devré etre sur ton cd d installation
a+ bonne chance
1 Septembre 2005 22:29:17

ca me dit que mon pilote ne contient aucune info concernant mon périphérique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter