Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec DVD-R multisession

Tags :
  • Impression
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2004 00:33:37

Une simple kestion si qqn connait la réponse :

est ce ke c possible de lire toutes les sessions d'un DVD-R (gravées sous Nero 5.5) avec n'importe quel lecteur DVD ? Si oui comment?
Moi en tout cas je n'y arrive pas, seul mon graveur peut toutes les lire, et encore g l'impression ke les "petites sessions" sont occultées...

Autres pages sur : probleme dvd multisession

12 Avril 2004 00:37:22

Ca depend avec quel codec tu a encodé ton DVD.
Le format standart du DVD c'est le mpeg 2.
12 Avril 2004 00:42:56

c des données ke g gravé (mp3, programmes en tout genre), je doute ke ce soit une kestion de codec mpeg ou pa??
Contenus similaires
12 Avril 2004 11:21:35

C'est normal alors, tu ne pourras pas lire tes données et tes programmes sur un simple platine DvD salon. :-?
12 Avril 2004 11:25:44

Certes mais je n'ai pas dit ke je voulais le lire sur un DVD salon, mais sur un lecteur d'ordi. J'ai 2 lecteurs sur l'ordi, un qui grave, et l'autre pas...
:-?
12 Avril 2004 14:21:08

Le probleme est donc :
g gravé un DVDR multisession sous Nero 5.5 que je ne peut pas lire entièrement avec mon 2e lecteur dvd, qui lui ne grave pas...
Et ce n'est pas un lecteur dvd de salon!
Qqn sait il si ce probleme est "normal" ?
Ou si il faut régler une option ou graver d'une certaine manière ??
Le Nero Multimounter est peut etre en cause mais je n'ai pas réussi à modifier ses paramètres.

Un connaisseur ??
12 Avril 2004 14:22:09

:-x
Le message au-dessus set apparu 2 fois (mauvaise manip?) alors je le réédite... c la dernière
1 Septembre 2005 09:19:22

ton probleme est il resolu depuis?

moi,je viens de graver un dvd en multisession,et je ne pouvais pas voir la deuxieme session avec le meme lecteur dvd que j'ai utilise pour graver,alors franchement pas content quoi!
mais pour pouvoir m'inscrire ici j'ai du rebooter sous xp,et j'ai essayer encore un coup de lire le dvd,et la oh surprise!la deuxieme session est lisible!donc me fallait il seulement rebooter?pour le savoir je vais rebooter et retourner sous win98.

j'ai aussi deux graveurs dvd,je vais voir sur mon autres ordi ^^

to be continued!!

edit:finalement en retournant sous win98,je ne peux pas lire la deuxieme session!qu'est ce que c'est que ce sale bug?decidement je crois que je vais bientot devoir quitter definitivement win98(car deja mon deuxieme pc que j'ai achete en coree,ne veut pas de iwin98)
1 Septembre 2005 16:41:23

Chalut!

Ben, ça fait longtemps tout ça... malheureusement je n'ai pas rééssayé depuis!
Je grave beaucoup moins de choses et j'évite les multisessions. Mais je pense que Nero a gradni et su'il doit gérer ça.

Un expert pour confirmer?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS