Votre question

chenger la barre des taches

Tags :
  • Microsoft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2005 11:29:47

Salut voila je vousdria un site ou on pourrait télécharger des barre de tach car celle de windos sont pourrite esque l'on peut les chenger si oui comment et un site merci

Autres pages sur : chenger barre taches

31 Août 2005 11:39:38

Salut!

Le site le plus connu est ThemeXP je pense:
http://www.themexp.org

Pour appliquer les themes et changer les icones (et tout) tu peux prendre StyleXP en version gratuite ici:
http://www.tgtsoft.com/download.php
Apres y a la version payante un peu plus poussée.

Si tu es sous SP2 il se peut que les themes ne s'appliquent pas quand tu redemarre le pc.
Fais le moi savoir et je mettrai le patch sur mon ftp pour que tu puisses le DL.

;-)
31 Août 2005 11:43:42

ok meric je regarde sa est je te dit koi ok merci
Contenus similaires
31 Août 2005 11:57:20

j'en est trouver 2 qui me plaiser masi comment les installer
31 Août 2005 12:05:40

Déjà on ne peut pas changer que la barre des tâches, les thèmes changent les fenêtres, le menu démarrer, etc.. T'as dû le remarquer sur le site.

Microsoft a gentiement bloqué la gestion des thèmes, donc il faut appliquer un patch (il y en a en français sur www.customxp.com), ensuite tu télécharge un thème, tu décompresse le fichier. Tu doit te retrouver avec un dossier qui a le nom du thème, il faut mettre ce dossier dans C:\Windows\Resource\Themes (avec un compte qui a les droits d'administrateur).
Ensuite tu peux le sélectionnner dans le panneau Affichage.
31 Août 2005 12:11:24

merci mais ton site ne marche pas tu peut me passer le patch
31 Août 2005 12:12:22

merci mais ton site ne marche pas tu peut me passer le patch
31 Août 2005 13:12:24

C'était customxp.net et pas .com, je me suis trompé.
Mais KiKoMaSo t'a donné un lien.
31 Août 2005 13:15:56

T'fasson, style XP est une machine à bouziller ton PC !! Moi il m'avait supprimer l'avatar dans le menu démarrer !
31 Août 2005 13:26:21

Ce n'est pas StyleXP qui elève l'avatar, c'est certains thèmes que tu met, tu change de thème, ça revient.

Le fichier de customxp.net n'a plus l'air accessible (en tout cas je l'ai pas trouvé). Si le patch qu'on t'a donné ne marche pas (chez moi, j'ai du essayer plusieurs patchs), je peux t'envoyer celui qui a marché pour moi, j'ai en réserve (pour XP SP2 uniquement).
31 Août 2005 16:36:35

merci les gars
31 Août 2005 19:35:22

Le patch que je t'ai fourni à bien fonctionné ?
1 Septembre 2005 08:52:40

Citation :
Ce n'est pas StyleXP qui elève l'avatar, c'est certains thèmes que tu met, tu change de thème, ça revient.

Mais bien sûr ! :-x
J'ai essayer plusieurs thèmes et après je remait l'original d'XP et hop je l'ai plus mon avatar...
et même en changeant de thème, c'est jamais revenu ! :-( Donc tuvois,ques tu veux que ce soit d'autre si c'ets pas style XP ?? je te le demande bien !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS