Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cpu a 100%

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2005 17:29:21

Salut, j'explique mon pb:
Mon cpu tourne a 100% dés que je fais tourner un prg kelkonk (warcraft 3..) ou meme un ecran de veille aquarium et ce 30s apres la mise en route.
Mon pc est un sony pcvw1 P4 2,8 , 1go de ram, dd 160 7200trs.
antivirus:bitdefender pro 7
antispyware:adware 6 plus(avec adwatch)
spybots search'n...
g fais une recherche avec tous ainsi qu'avec stinger et rien trouvé .
Alors on m'a deja dis que les jeux prennaient des ressources cpu mais de la a etre a 100% avec un ecran de veille avec 1go de ram :-o .
Si kelkin a une solution ,merci d'avance.

Autres pages sur : cpu 100

31 Août 2005 18:24:51

Euh, je pense que c'est un peu normal que ton processeur tourne à 100% si tu lance une application telle que warcraft!

Le problème c'est pas qu'il soit à 100%, essaye burn PC, tu verras, il peut faire en sorte que ton Processeur soit à 100%, mais avec plusieur categorie de puissance!
31 Août 2005 19:18:23

Meme un petit jeux fait tourné un proc a 100%
Contenus similaires
31 Août 2005 19:19:20

Je suis ok pour warcraft 3 meme si sur les recommandations du jeu il fo un 600mhz et 256 de ram (g qd meme un P4 2.8 avec 1go de ram) mais pour un ecran de veille ou n'importe kel jeu comme zuma ou des jeux qui ont 3 ou 4 ans, bein je pense que c'est pas normal ,et d'apres tout ce que j'ai lu sur le forum ,quand je regarde l'activite du cpu avec le gestionnaire, ya rien d'anormal , il n'y a que Aida 32 qui me montre que le cpu chauffe a 50 53°(dés la mise en marche d'un jeux kelkonk)
Alors je comprends pas ce qui se passe....
HELP...
31 Août 2005 19:22:11

Qu'il tourne a 100% ,ok mais que je puisse rien faire d'autre et que les ventillos tournent a donf, bein ya un souci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS