Votre question

marre du PC conseil??

Tags :
  • 3d
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2005 00:35:02

Bonjour ou Bonsoir à tous!
Voici mon probléme, je commence à en avoir marre de l'informatique!
J'ai besoin de conseil pour reprendre gout à l'informatque s'il vous plait aidé moi!

Je commence à vraiment en avoir marre, rester dessus toute la journée à la fin sa gonfle!
merci infiniment

Autres pages sur : marre conseil

30 Août 2005 00:37:01

Trouve toi un autre hobbie ! ;-)
30 Août 2005 00:38:19

apprend à jouer de la guitare :-D lol non mais je sais pas met toi à la 3D au flash ...
Contenus similaires
30 Août 2005 00:39:56

sors voir tes vrais amis
30 Août 2005 00:40:16

tricotes :ptdr: 
30 Août 2005 00:41:24

j'aimerai bien, mais je ne sais pas quoi!
c'est vraiment dure, je suis en plein déssaroit, total, je commence vraiment à en avoir marre mais je reste dessus par habitude, puis j'ai rien d'autre à faire à cette heure si!
là 3D faut un Bon PC, puis j'ai pas envie, un truc cool!
30 Août 2005 00:41:58

Citation :
par elpato72 le 30/8/2005 0:40:16
tricotes

mdrrr j'adore :hammer:
30 Août 2005 00:42:21

mange un clown.

Le retour des topics débiles sur IDN ?
30 Août 2005 00:42:59

ou postes plus de messages sur IDN :ange: 
30 Août 2005 00:43:55

Citation :
sors voir tes vrais amis

je voudrai bien mais ils sont encore plus à fond que moi dans les PC alors...
sa vas être dure, et moi qui voulais travaille dans les PC bah pour le moment sa vas être vraiment dure!

désolé j'ai le caffard!
30 Août 2005 00:45:16

Citation :

olico a écrit :

je voudrai bien mais ils sont encore plus à fond que moi dans les PC alors...

fais des soirées geek :-D
30 Août 2005 00:45:29

va les faire chier pour les en sortir un peu ! ou devient un pgm !
30 Août 2005 00:46:23

j'ai des bases si tu veu : supergnogno@hotmail.fr
30 Août 2005 00:47:33

ou drogue info service puisque le pc est ta drogue et là tu fais une overdose
30 Août 2005 00:48:35

Passe a la console :-D
30 Août 2005 00:48:47

Pauvre petit va voir ta maman et va l'aidé a faire des gateaux et a mangé sa te passera le temps au lieu de te bruler les yeux devant l'ecran va te bruler les mains dans le four !!

Et tout sa poster dans Hardware !! :) 
30 Août 2005 00:50:56

c'est pas grave on peut pas faire pire que santé amour

EDIT : bonne nuit et bon pc
30 Août 2005 00:57:37

BONNE NUIT TOUT LE MONDE LES GENS !!!!!!!!
30 Août 2005 01:08:18

Citation :
va les faire chier pour les en sortir un peu ! ou devient un pgm !

merci mais hélas ya 5 jours je jouer a cs, j'ai repris toute à l'heure sans aucune envie!
Citation :
Passe a la console

j'étais sur la console ya 1 an j'ai plus envie de tout, le virtuel tout sa!
30 Août 2005 01:50:03

Bah deja decroche du pc sot dehor fair du velo tinkiet sa change les idée ;-)
Pour passer le temp inscrit toi dans un club de sport sa coute 120 €l'anner et sa defoule te detend et sa mais en forme et bien dans ta tete :-)
Et biensur pour pas oublier le pc fait toi un projet crer un site internet ou bien programme un logiciel enfin un but quoid :-P
Moi je dit le pc faut pas i rester plus 8h par jour devant aapres t abruti la preuve les gens qui telement pomer par l'imformatique poste sur infos du net comment decrocher de l'imformatique :hihi:  :hihi:  :hihi: 
30 Août 2005 01:53:55

Pourquoi un tel topic dans le hardware?
30 Août 2005 06:02:53

Ben la je crois que tu as trové ta nvelle vocation : te faire casser par tout le monde ça tu sait bien le faire mais faut pas t'etonner ton topic n'es rien a voire dans cette catégorie lol(le hardware c'est pas "l'informatique compliqué")de plus tu parle un peu pour rien dire loool Ton sujet est inexistant tu t'attendais a quoi avec ta supre question là !!Quon te dises qu'on est tous des "pas-doués" du PC et qu'il fallait te ressaisir !!Bah au moin tu divertit tout le monde en fet ce serait plutot toi qui nous donne la motivation du PC avec tes supers topics Mdrrrrrrrr :ptdr:  comme quoi on peut encore se marrer a 5h du mat devant son PC lol
30 Août 2005 06:13:22

pfff chrno entre nous, c'est toi ou lui qui parle pour rien dire ? ...

30 Août 2005 06:23:08

bah parler pour rien dire dans le sens ou je ne l'aide pas oui tu as bien raison(dans ce cas tu est dans la meme posture looool !!!) mais il est bien de savoir que les topic du genre eidez moi ""j'ai desoin qu'on m'aide pour reprendre gout au pc"" ne sert a rien car aucune réponses pourra l'aider voila tout(pas la peine de me préciser que ma réponse d'ailleur toutes les autres donnent l'effet inverse mais tu peut y aller !!!wazy motive le ce povr petit !!)
30 Août 2005 06:25:44

ah ! parce que pour toi ça ne servirais à rien de l'aider ?
Pour toi il n'a pas le droit à des conseils ?
pour toi il est totalement bête ?
c'est ça que tu veut dire ?
30 Août 2005 06:43:20

loooool tu sait lire ???! jai bien dit ça :"ça ne sert a rien car aucune réponses pourra l'aider voila tout"dans le sens ou si quelqun lui dit que il n'est pas le seul et que l'informatique ça s'apprend comme tout le reste(s'il a besoin d'etre motivé pour ça c'est pas la peine) excuse moi mais cela n'est pas vraiment un conseil ou une aide !!!c'est de la logique pure!!!(tout le monde sait que c'est en rencontrant des blemes que l'on apprend a se servir d'un pc de façon a ne pas gallérer la prochaine fois et cela vaut pour tout !!!)Ce n'est pas en disant qu'il en a marre de passer ses journées sur un pc sans expliquer pourquoi et comment(bah oè sil fait rien sur son pc aussi c'est normal)une routine démotivante s'est installée que quelqu'un pourra l'aider sinon si tu as de quoi l'aider tu peut y aller !!!

Mais au fet. non faire chier le monde n'est pas mon métier mais donner mon opinion est le but du forum qu elle soit positive ou pas !!(bon c'est sur le topic ou tu as dit cela ma derniere réponse n'était pas nécessaire[et méchante je vais de ce pas la modifier] mais je préfere que les gents argumentent un minimun dans ce qu ils disent du style "ça c'est a chier c'est naze" dans ce cas la il n'y a pas de raisons de dire cela si l'impression que l'on donne est de ne pas connaitre le sujet abordé !!!

Pour finir je n'ai jamais dit ni sousentendu d'ailleur qu'il été bete ou n'avait pas besoin d'aide lool tu en fait un peut trop là . . . Si tu as encore envi de me faite chier tu peut mais fais cela d'une façon + generale car je sait pas si tu a lus tout du début mais des réponses de ce genre ont été données : ""j'ai des bases si tu veu : supergnogno@hotmail.fr""
qui dans ce contexte signifie qu'il est bete alors tes questions sur "moi" uniquement pourraient carrement plus s'adaptes a ce style de réponses !!!Ce que n'etait kanmeme pas plus méchant que ce dont certains balancent alors tes questions de M**** tu peut poser a tout le monde !!!!!!
30 Août 2005 10:03:33

Citation :
pourquoi un telle topic dans hardware?

Tout simplement parce que c'est à cette endroit que peut être certaine personne peuvent me comprendre!
Apparament pas toutes!

Je fait essayer l'idée du site, mais sa risque d'être chiant au bout d'une journée, surtout qu'avant je doit formater, car mon systèm par en vrille!

Merci RomainT2005 de me défendre!
30 Août 2005 10:09:44

Citation :

olico a écrit :
Citation :
pourquoi un telle topic dans hardware?

Tout simplement parce que c'est à cette endroit que peut être certaine personne peuvent me comprendre!
Apparament pas toutes!

C'est un probleme psychologique que tu as, pas materiel.
30 Août 2005 10:16:27

Chrno_ELRIC:
Puisque que c'est moi qui est créer se topic, je suis obligé de répondre à toute tes questions!

Déjà essaye d'écrire parler Français je comprendrai peut être mieu pour te lire à la fin c'est lourd!

Par la suite, je n'est jamais dit que je ny connaissait rien en informatique!
c'est juste que ca fait 1 an pile que je suis dessus, et je commence à en avoir marre!

Il y à bien deux raisons pourquoi l'informatique commence à me faire chier!
-Déjà sa fait longtps que je suis dessus!
-là deuxiéme est personnelle, mais petit indice, essayer de deviner pourquoi et pour qui vous pourrais quitter se monde!

j'arrive même a me taper sasser alors que je suis sur mon systèm depuis 3 mois sans formtage, parce que Windows à merder pour compression bête!

d'ailleur, je ne sais pas, mais avec un peu de chance mon système est bien mieu configurer que le tien!
C'est juste que j'en ai marre faire tout le temps les même chose à la fin c'est.....
30 Août 2005 10:17:55

C'est un probléme informatique que j'ai, par obligatoirement Matériel, c'est juste de l'informatique en général!
30 Août 2005 10:20:07

Citation :
Déjà essaye d'écrire parler Français je comprendrai peut être mieu pour te lire à la fin c'est lourd!

Tu ferais mieux de te relire.

Citation :
-Déjà sa fait longtps que je suis dessus!

C'est sur que 1 an, ca fait beaucoup...

Apres, le reste...
30 Août 2005 10:23:47

Citation :

olico a écrit :
C'est un probléme informatique que j'ai, par obligatoirement Matériel, c'est juste de l'informatique en général!

Oui un probleme informatique dans tes neurones.

Pour info, tes 1 an sur un pc ne sont qu'une miette de pain pour certains, pour ma part je suis sur un pc depuis l'age de 8 ans, j'en ai 21 fais le calcul.
30 Août 2005 10:29:43

moi j'ai une bonne idée pour lui. qu'il customize son bureau. c'est ce que je fais en ce moment et ca prend du temps pour trouver les bons logiciels et tout et tout infos - du - net
30 Août 2005 10:41:55

passe à la mécanique franchement tu verras c'est cool moi aussi j'ai été gavé de l'informatique alors j'ai laisser tomber pendant 2 mois et apres j'ai été obligé de faire un rtuc dessus et pui sc'est revenu naturellement par exempla il y a deux ans meme un ans le premier truc en revenant de vacances c'était aller sur le pc alors que début juillet j'ai fais un stage de motocross en revenant j'ai passé 2/3 jours sans toucher au pc et je me sentais pas plus mal pour autant enfait fais comme moi met toi à l'informatique juste pour rendre service aux gens voila ce que je fais dans le fond
30 Août 2005 19:30:28

Citation :
moi j'ai une bonne idée pour lui. qu'il customize son bureau

c'est dejà fait! les bureau c'est marrant, mais sa ne dure qu'un temps

j'ai même déjà fait un site pas très grands mais je les fait!

M2K: tu na vraiment rien à dire sur ma façon d'écrire, tout le monde fait des fautes, la seul chose à ne pas faire, ces trop d'abréviation et écrire en langage SMS!

Pour information, comment tu fais pour être depuis 12/13 ans sur ton PC, déjà 1 an sa commence à me les gonfler!
30 Août 2005 19:50:28

ben je suis exactement dans el meme cas que M2K, a 7ans j'étais déja sur le pc... je vais sur mes 20... suffit de sortir boire un verre avec ses amis, sortir en boite, aller faire un tour en moto... faire du sport... tout ca de temp en temp et pas rester planter toute la journée devant son pc... ;-)
30 Août 2005 19:51:31

www.ogame.fr ca ca va te tenir un petit moment devant ton pc, sinon va voir sur une autre section, y'a un gars qui propose un site de hack (légal) avec des challenges, dont le nivo de difficulté augmente selon le challenge, et dans ce topic d'autre gars donne d'autre nom de site qui propose ca donc de quoi t'occuper un petit moment et peut être te donner gout a autre chose! y'a aussi la creation graphique, www.forum.forumactif.com et dans ce forum il y a une section ou les utilisateurs utilisateur font leur demande, certains demande des banniéres pour leur site, d'autre des logo animés... j'ai rendu service sur ce forum un petit moment et je trouve ca super car il n'y a pas qu'un seul créateur et dés lors que tu accepte de faire une banniére tu entre en défis avec les créations des autres ce qui est pas mal motivant. Aprés tu peux creer un jeux video en 3D avec rpg maker xp, jeu de style rpg tu choisis tout du debut de ton jeu jusqua la fin, tu creer tes maps ainsi que ton histoire, de plus il existe de nombreux forum a ce sujet qui permettent d'approfondir la creation, en la personalisant de l'interieur. Bref voila une petite liste de ce que tu pourrais faire pour reprendre gout a une activité sur pc, et si dans tous ca tu ne trouve ton bonheur nul part, oublie ou je sais pas apprend par coeur toute les fonctions du c++ du python de l'html et du java et la je pense que ca va t'occuper un bon moment. Voila a+ et si tu es vraiment dégouté du pc c'est peut etre pas si grave que ca.
30 Août 2005 21:20:16

Citation :
suffit de sortir boire un verre avec ses amis, sortir en boite, aller faire un tour en moto... faire du sport...

Euh, à vrai dire je ne sort pas encore en boite sa ne me donne pas trop envie surtout à l'âge de 16 ans!
Je fais du sport, et j'ai assez hate de reprendre l'école ca peut paraitre bizarre, mais c'est vrai!

Franck184, merci je vais suivre tes conseils sauf pour l'html que j'ai déjà apres et le java je suis entrain d'apprendre!
j'te remercie pour tes conseils
30 Août 2005 21:30:24

Derien en revanche si tu compte t'inscrire a ogame fais le moi savoir evildead70@msn.com
30 Août 2005 21:42:08

bah te reste la proposition va boire un verre avec tes potes :-P
sinon moi je joue a ogame, j ai une alliance pourrave dans le 21 je cherche une bonne alliance de oufzor :-D
31 Août 2005 15:23:32

"
Pour info, tes 1 an sur un pc ne sont qu'une miette de pain pour certains, pour ma part je suis sur un pc depuis l'age de 8 ans, j'en ai 21 fais le calcul."

Han comme moi sauf que j'y suis depuis 7 ans ^^

Chrno quelquechose toi parler la françe ? non serieusement ta vue le gros pathé de texte illisible que tu nous a pondu ????? berk j'ai même pas eu envie de lire tellement c'était désagréable
31 Août 2005 16:56:11

Pffffff Romain là je te saisi vraiment pas mon FR(Français pour les gol-mons) est compréhensible et non SMS(on a pas la meme conception du français là) d'accord y'a des fautes d'orthographe mais ça c'est comme tout le monde on est sur un forum ...Je vais donc faire du language de collégien puéril pour les petits esprits dans ton genre parce que là tu devient chiant.

Du haut de tes 21ans t'as vraiment pas l'air mature ni futé parce que là tu joue au gosse qui a rien d'autre à foutre que de faire chier les gens enfin surtout moi(après c'est moi qui fais chier le monde laisse moi rire :ptdr:  )Au début tu me faisais bien marrer mais là je me lasse(m'ennui si tu préfère)...

Bon je vais te laisser me répondre avec tes petits messages stupides tu peut te défouler toute façon je te répondrais pas(et ouai je me lasse vraiment et mon temps consacré a toi est "out")sinon je mettrais mon ptit frère de 8ans pour te répondre il est grandement à la hauteur pour toi...

Sur ce j'èspere que j'ai pas fait trop long ni trop compliqué ;-)
31 Août 2005 17:11:15

Chrno, désolé mais il a raison, je n'ai moi meme et amon avis, nous ne somme pas les seul, a ne pas avoir lu tes messages tellement il faut dechiffrer...
et l'immature dans l'histoire c'est toi... je ne voit pas le rapport avec les 3/4 de ce que tu raconte, de plus avec ta reaction de gosse de 11ans...
31 Août 2005 17:16:00

reconverti toi en star du X lol
31 Août 2005 18:33:47

Hum star du X pourquoi, mais faut quel âge 18 ans, erff j'en ai que 16 je dois attendre encore 2 ans avant de pouvoir en faire!

Mais après c'est bien payer, (bien sur je rigole)^^

Voilà j'avais déjà répondu à chronos pour son langage

Voilà, je me suis mis à ogame je verrai bien!
31 Août 2005 18:44:49

si tas marre des pc mets toi aux macs lol
(oui je sais c était débile)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter