Votre question

périphérique démarre pas ( erreur code 10)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2005 13:11:39

Bonjour je possède une carte réseau (via rhine fast ethernet II) intégrée à ma carte mère ( asus a7v8x-x). Ma carte réseau n'étant pas présente dans "panneau config/systeme/gestion de périphériques" je l'ai installé grace à "ajout de matériel". A ma grande surprise à la fin de l'installation du drivers il me dit que le phériphérique ne peut pas démarrer ( erreur code 10). J'ai essayé plusieurs drivers mais le problème reste le meme ! J'ai essayé de désinstaller SP2 mais ça n'a pas solutionné mon problème...( j'ai formaté il y a quelques jours donc si je pouvais éviter ça serait cool !)

Merci pour vos conseils !

Autres pages sur : peripherique demarre erreur code

31 Août 2005 14:51:17

salut

tiens voila un lien pour télécharger les bon pilotes de ta carte mère ce qui devrais resoudre le problème

Site Asus
31 Août 2005 15:37:03

Le bios est à jour et j'ai déjà essayé l'installation du dernier drivers ethernet mais l'installation me parait bizarre : c'est peut etre pour ça que ça ne marche pas ! Je télécharge le fichier, le dézip, puis clique sur winsetup et là aussitot ça met installation complete mais mon problème est toujours là !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS