Se connecter / S'enregistrer
Votre question

la PSP??? quels osnt ces fonctions ??

Tags :
  • psp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Août 2005 13:49:06

Slt a tous
Bon voila je vien d'aprendre que la PSP sortirai demain en france (j'ai apris au JT de 13h) je sais je suis un peu à la bourg mais bon là n'est pas le probleme. Je voudrais connaitre quels sont les fonctions de cette nouvelle console a part justement console de jeux : si elle peut fairebaladeur mp3, baladeur avi/mpeg4 (comme les archos ...) lecture de photos, téléphone , connection réseau /internet / wifi ... mémoire interne....
En fin voila j'aimerais en savoir beaucoup plus parsque mes recherche sur mon fidel pote google n'ont pas étées fructueuses.

Autres pages sur : psp osnt fonctions

31 Août 2005 13:50:10

Ah j'allais oublier son prix aussi ?? mais surtout merci d'avance pour vos réponses
31 Août 2005 13:53:17

elle intégrera un navigateur internet il me semble, je pense pas qu'elle fasse téléphone, sinon ton prix sera de 250€
31 Août 2005 13:57:52

fera pa mp3 et avi comme un archos ou un truc du genre parce que c'est surtout pour le net et le baladeur qu'elle m'intéresse si je peux me connecter en wifi chez moi si je peux l'utiliser en bagnol ou dans le train pour matter des divx (dvd que je rip pour sauvegarder, usage privé, qu'on vienne pas me coller du warez et un autre avertos)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS