Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte WiFi PCI non reconnue

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2005 19:26:43

Bonjour à tous !
N' ayant pas encore vraiment fixé mon problème sûrement lié à la carte graphique sur une nouvelle config, voilà qu'un autre souci arrive.
Sur cette nouvelle config, j'ai installé ma carte WiFi Asus sur un des 3 ports PCI de ma nouvelle Asus P5GDC Deluxe. Je m'en sert donc pour récupérer le réseau Wifi de ma maison, mais depuis hier, la carte n'est plus reconnue, n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques. Hier soir pourtant elle a refait une apparition, puis est repartie lorsque j'ai redemarré mon ordi. Je l'ai branchée sur un autre port PCI, et là non plus elle n'est pas revenue.
Que s'est-il passé?
Ce problème avec les ports PCI m'était déjà arrivé avec mon ancien PC (carte mère Gigabyte 8IE533), mais en retirant le périph' PCI et en le rebranchant sur un autre port, je le retrouvais...
Pourquoi donc un PCI n'est plus reconnu du jour au lendemain ?
Merci si quelqu'un a déjà rencontré ce problème !

Autres pages sur : carte wifi pci reconnue

30 Août 2005 23:11:15

J'aime les monologues :copain:
Là je poste depuis mon pc, donc la carte est revenue (j'ai rajouté macarte télé sur un autre PCI, ça a peut-être fait réagir l'ordi lol)
Mais si certain ont quand même connu ce problème, merci, car ça semble aléatoire pour le moment.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS