Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A quoi corresponde les sondes ? (température en hausse)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Août 2005 22:19:50

Bonjour,
J'ai le logiciel Fan speed qui m'indique le température du CPU et régule le ventilo. J'ai 3 sonde en tout ... avant je ne prété attention qu'au CPU mais depuis peu les 2 autres augmente (39° à la place de 32°C).
Je ne sais pas a quoi coresponde ces 2 sondes !
mon boitier et toujour ouvert et je ne fais pas grand chose de mieu par rapport a avant !!
alor ... d'ou vient ce problème ???
PC pas de pousière sur ventio

le nom des sonde "inconnue" : 'HD0' et 'temp2'
le CPU c'est 'temp1'

Autres pages sur : corresponde sondes temperature hausse

29 Août 2005 23:36:37

Elles correspondent à la températures de différents endroits de ton pc généralement carte mere alim et autre. A 39 ne t'allarme pas. Par contre pc ouvert = nid à poussiere. Pour le préserver il vaut mieux le fermer et investir dans un ventilo meme pour alim à 5€ pour évaquer la chaleur
29 Août 2005 23:39:13

merci the_ck3 mais je sais que ces sondes correspondes a des endroits de mon ordinateur mais auquels ? justement ?
Contenus similaires
29 Août 2005 23:43:01

ça dépend des composants. Essaye de te référer au manuel de la carte mere déja pour savoir combien elle en possède
29 Août 2005 23:46:06

HD0 c'est un de tes disque dur, par contre les autres... :-?
Y'en a surment une pour le chipset et une autre pour la carte mere ;-)
29 Août 2005 23:50:16

ok merci ...euh .. ou est la sonde du disque dur ? intégré au disque ???? ou séparé ??? (moi je ne voi rien d'éxétrieur)
29 Août 2005 23:50:29

y'a pas une sonde dans l'alim aussi ?
Mais en tout cas les sondes fixes (cad celles que tu as dofice sur le matériel) ne sont pas tres tres précises. Il est fréquent d'avoir des températures abérantes (-1° sur le pc de mon frere :-D )
29 Août 2005 23:53:30

non pas dans l'alim
et si ton frère a des -1°C sur fan speed c'est qu'il utilise un autre logiciel comme everest qui fais conflit

ok merci ...euh .. ou est la sonde du disque dur ? intégré au disque ???? ou séparé ??? (moi je ne voi rien d'éxétrieur)
29 Août 2005 23:57:22

elle est integrée au disque ;-)
29 Août 2005 23:58:22

à l'intérieur tu peux la trouver quand t'en décapites un (ça m'est déja arrivé avec un 6Go)
29 Août 2005 23:58:36

les info passe par la nape IDE ??
(pardonné ma curiosité, mais j'ai une nouvelle bécane et voudrais bien en savoir plus a son propos ... voila)
30 Août 2005 00:00:01

ba je suppose oui puisque c'est la seule connectique qui relie de DD à la carte mere ... c'est pas encore du wifi !
30 Août 2005 00:00:11

Je pense que oui parce que par le cable d'alim ca me parait dur lol :ptdr: 
30 Août 2005 00:03:33

PARDON PARDON PARDON .. bon c'est vrais jlavou : question très très très bête !!! merci pour tou, j'ai plus de question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS