Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur vierge et neuf prob ntfs.sys avec installation XP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Août 2005 12:57:06

Bonjour a tous, j'ai chercher des reponse deja sur le forum mais aucune m'a aider je vais donc expliquer mon probleme:
Je viens d'acheter une tour neuve sans OS installer dessus.Heureux d'avoir recu cet ordi je me precipite pour installer XP.Horreur!! lors du chargement des fichier il se bloque sur carte hote SCSI adaptec AHA-154X/AHA164x ensuite apparait l'erreur le fichier ntfs.sys est endommager!Argh!!!J'ai eu beau réessayer rien a faire c'est pareil! Que faire??!!?? a noter que lorsque je demarre le Pc le disque dur faire un drole de bruit que je vais essayer de decrire :s : TAC....TAC pfffiiiiouuuuu (genre des disque qui s'arrete de tourner comme une rotative) voilà.Aussi j ai ouvert le boitier mais il n'ya pas de il debranchés mis a part un ext USB mais sans importance.... Please aidez moi!

Sur ce bon appétit! Mais aidez moi si z'avez une soluce

Adri

Autres pages sur : disque dur vierge prob ntfs sys installation

28 Août 2005 13:02:05

salut,

pour le disque dur fait marcher la garanti.

cirvent
28 Août 2005 13:02:49

ouaip mais bon si on peut resoudre ce prob ;)  je demande avant au cas ou
Contenus similaires
28 Août 2005 13:33:35

je laisse mon msn : ardechois2002@hotmail.com
28 Août 2005 16:35:04

teste tes barrettes memoire, ça m'es dejà arrivé et c'été une memoire qui avait lachée
28 Août 2005 20:24:06

Okay vais tester merci
28 Août 2005 21:28:26

Citation :
Je viens d'acheter une tour neuve sans OS installer dessus

L'avantage d'acheter un PC avec l'OS installé est qu'il est livré testé par le vendeur et donc d'éviter ce genre de problème (les quelques € économisés d'un côté vont être perdus en frustrations inutiles).
29 Août 2005 09:26:36

oui comme ca je le saurais la prochaine fois
:-P
29 Août 2005 17:51:32

Est-ce que ton OS que tu veux installé est un cd original ou copié?? Si c'est un copié, il est possible que ça sois la coupie qui ai un problème. Sinon reformate.
29 Août 2005 18:12:07

je ne pense pas que ce soit l'origine du problème, mais tu n'as pas un pilote spécifique pour ta carte, qu'il est nécessaire d'installer au moment où l'installation de xp démarre ?

à un moment tu vois apparaître le message "appuyer sur F6 pour installer une carte raid ou tierce partie" ou quelque chose dans ce genre, et là si tu ne réagis pas alors que ta carte adaptec nécessite que tu l'installes de cette façon, ça te plantera la suite de l'installation.

j'avais le cas sur mon ancienne config, alors on ne sait jamais...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS