Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vérification échoué apres la finalisation de la gravure

Tags :
  • Matériel
  • Gravure
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2005 18:48:08

bonjour ,

depuis quelque temps , je grave des dvd la verification que j'ai activée apres la gravure n'arrette pas d'echouer à toute les tentatives de gravure ! j'aimerai bien connaitre les raisons! jai commence r a graver en 8 x puis en 4 x mais toujours ce problème! pouvez vous m'aidez
je me suis demander si ca vener des nouveaux dvd que j'ai achter des dvd-r intenso 4.70gb 240 min

Autres pages sur : verification echoue finalisation gravure

17 Août 2005 18:52:46

certain lecteur ne supporte pas la vérification
c est pareil avec les autres dvd? faire un essai sans simulation sur un dvrw est une soluce
17 Août 2005 18:56:01

pad du tout ! c jamais arriver avec les dvd sony que j'avais achter ! la jai pris une autre marque ! je voulais aussi savoir si la verification aur un effet sur la qulité u dvd ? comme par exemple des saut d'image ? ou impossiblité de les lire ?
Contenus similaires
17 Août 2005 19:06:22

si la verif fonctinne avec les sony ;c est tes nouvelles galettes ki sont moins performantes (ou moisi???)
la verif n altere en rien la qualité de la gravure( c juste une comparaison entre le dd et le lecteur optique)
17 Août 2005 19:25:19

c quoi des galettes ?
17 Août 2005 19:57:32

reuuuu c des verbatim pour les dvd et des think xtra pour les cd voire meme des eron (de chez le hard dicounteur entre les pates et steack)!
mais je fais pas de verif g rarement été emm... 8-)
17 Août 2005 20:01:06

cela veut dire que ca depend des dvd alors ?
17 Août 2005 20:05:57

la galette y est pour queque chose!!!! si ca fontionne avec tes dvd sony! fo graver sans verif et voir ....si t as pris un pindle de 200 dvd ca va etre folklo!
17 Août 2005 20:07:54

vou me rasurez en disant ke la verifiction n'a pas d'eefet sur l dvd !! j'espere ke ca va pas buguer en le lisant sur mon lecteur dvd du salon !!
28 Août 2005 16:05:45

Il peut s'agir d'un problème de virus. J'ai eu un problème de reconnaissance des disques gravés que j'ai pu résoudre grâce à Avast4 ! Mon antivirus avait été infecté...
28 Août 2005 21:46:13

hhi j'ai trouvé le probleme en fait mon graveur ne fonctionner pas normalement c'etait pr cela que les gravure est anormale! donc je suis allé au magasin pr echanger ! merci a tt le mond eki ont eu la peine de me répondre ralalaal ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS