Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas de signal a mon écran a l'allumage de mon pc

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Août 2005 11:46:23

bonjour,
Quand j'allume mon ordinateur, desfois il n'y pas le "bip" qui donne le signal a l'écran sa fais que mon écran est noir. Je sais pas quoi faire.

merci d'avance.

Autres pages sur : signal ecran allumage

27 Août 2005 11:51:36

ton pc ne serait il pas connecté à ta tv et le signal ne partirait il pas directement sur ta tv?

ou questions cons: ton écran est-il allumé? branché à une prise? bien raccordé au pc?
27 Août 2005 11:56:11

je n'ai pas de tv
Contenus similaires
27 Août 2005 11:56:48

commence par être plus precis, genre la marque de l'écran sa référence.
ensuite a tu bien (et correctement ) brancher l'écran? au pc, et racoordé le cable à l'écran ? à tu appuyé sur l'interupteur (pas celui de mise en veille ) le truc avec un selecteur 0-I ??. Le cable d'alimentation est il mis ?
je dis tout ca pk g deja vu des gens ki branche pas leur ecran et qui disent pk ca marche pas ...
27 Août 2005 11:59:09

il est allimenté car sur lécran il est marqué quil n'y a pas de signal. Et le cable est bien mis.

merci de ta réponse
27 Août 2005 12:02:57

Déja la marque de mon écran est philips.C'est un 19 pouces. Je t'assure qu'il est bien connecté. Quand je l'allume mon ordi il n'y a rien a lécran donc je l'eteint.Puis je le rallume (desfois je le rallume 5 ou 6 fois) jusqu'a qu'il y est un signal a l'écran.
27 Août 2005 12:03:14

teste ton écran chez un copain et teste l'écran d'un copain sur ton pc?

on avancera un petit peu pour voir d'où vient le problème ;-)
27 Août 2005 12:05:46

ok je vais le faire et je vous tiendrez au courant.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS