Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tour plexi pour 300€ ????????

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2005 22:17:02

Salut a tous
j' ai un pote qui c' est fait cambriolé, et qui vas s' acheter un new pc. Il avait une tour plexi full et il veut reprendre la meme, mais il me dit qu' elle coute 300€!!!!! :-o je pense qu' il va se faire bien encrouille, bien comme il faut, mais j' ai pas trouvé cette tour sur internet, avec mon ami :google2: . Ma question est donc : quelqu' un a t' il cette tour, et peut il m' en indiquer le prix, ainsi que où l' acheter..... et si qq peut me dire comment je peut la trouver tout simplement sur internet, ben je suis preneur, bien sur! Merci d' avance...

Note : la tour en question est exactement la mm que celle au début de everest, mais en bleu. Si je me suis planté de forum, désolé.... :-?

Autres pages sur : tour plexi 300e

26 Août 2005 22:23:15

lolune tour plexi a ce prix oui c une arnaque.
si tu ve un comparatif je te conseil d'aller voir sur ldlc
le prix des tour plexi sunbeam.

p.s : je te rapel ke c interdit pour une utilisation régulière et que sipepin il y a responsable tu seras.
26 Août 2005 22:24:25

hein? c' est quoi cette histoire de pepin??? mais sinon, vais voir sur ldlc.... merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Août 2005 22:32:08

effectivement, je l' ai trouvé pr a peine 60€. mais, c' est quoi cette histoire de pepin, ca m' intrigue :confused: :bounce: 
27 Août 2005 00:31:22

Je m'y connai pas du tout, mais d'après ce que jai lu le danger avec le plexiglas c'est que n'étant pas conducteur, ta tour ne sera pas isolées des ondes électromagnétiques (alors qu'une tour en alu ferait une très bonne cage de faraday) et en cas de "grosse décharge" tes composants risque de claquer. mais bon je vois pa vraiment de danger direct pour toi, ton pc ne risque pas de prendre feu (à moins vraiment que la foudre frappe ta maison et qu'elle ne soit pa reliée à la terre .....). C'est pour ça que naphtaline ta dit que c'était interdit , ce n'est pa aux normes européennes.
enfin tout ça c'est en théorie ne tinquiete pas pour tes composants bien que jai dejà lu sur le net des gens dont le DD avait rendu l'âme
27 Août 2005 08:07:48

j' avais entendu parler de degats possible à cause des ondes elctromagnetique sur ces tours, mais je savais pas que c' était à ce point... :-? J' en prends note, merci
(remarque que je connais trois personnes avec cette tour et ils ont jamais eu de pb....)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS