Votre question

carte graphique intel 82852/82855 GM/GME Graphic controler & téléviseur

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Avril 2005 00:27:16

hello, j'ai un souci avce mon pc portable : il s'agit dun pavillon (hp) ze 2070ea. avec comme carte graphique : carte graphique intel 82852/82855 GM/GME Graphic controler
j'essaie de le relier à mon téléviseur et... il ne veut rien afficher. Avec certains cables (S-vidéo) il emet un signal : on voit que la télé recoit qqch (elle clignote ) mais rien de plus. l'écran reste désepérément noir...
vous pouvez m'aider? j'ai deja téléphoner à HP mais bon sont pas tres efficaces labas. et je suis allé chez mon vendeur qui n'a rien pu faire non plus. (j'ai ts les cables : peritel, svideo...)

Stephane

Autres pages sur : carte graphique intel 82852 82855 gme graphic controler televiseur

24 Août 2005 18:40:26

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toi ...
as tu trouver une solution ?

Merci .

Raspail84
24 Août 2005 19:37:34

hello
ben j'ai une mauvaise nouvelle : je suis allé chez mon revendeur... il a cherché pendant une heure (moi à côté :p  ) et io n'a rien trouvé. Il ma alors refilé un numéro de chez HP pas un numéro pour lmes clients mais pour les boites ... et ils ont été incapables de me répondre (on vous rappelle) j'ai procédé de la même manière mais par mail... et pas de réponse (ha si : tout devrait fonctionner)
enfin en surfant je me rends compte que je e suis vmt pas le seul... Peut etre la carte n'est elle pas compatible avec les téléviseurs... (mais bien avec les projecteurs...)
donc dsl mais je ne pourrai pas t'aider...
25 Août 2005 18:31:46

Bon j'ai refais ojd8 une tentative... on sait jamais je laisse les résultats ici :
Hote: vous tapez le site suivant svp
Hote: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadInde...
Hote: copier coller puis sur Download now
Hote: il reste autre chose
Hote: vous faites un clic droit sur le bureau
Hote: puis propriete
Hermanicus: heu les onglets que j'ai actuellement sont : themes bureau écran de veille apparence et paramètres. Il y a un onglet qui se rajoutera après installation du fichier?
Hote: exactement
Hote: c est l'onglet affichage
Hote: ok vous l'istallez et vous redemarrez votre pc par la suite vous allez recevoir un mail de ma part qui va vous aider pour le test

J'attends le mail...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS