Votre question

Aucun lecteur média ne fonctionne !!! (real, windows média, etc...)

Tags :
  • windows media player
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2005 21:34:13

Salut all,

Mon frangin a formaté son pc et aucun lecteur média ne fonctionne !
Ni real, ni windows média player, ni power dvd....
Il a le son mais pas l'image.
Dans le gestionnaire de périphérique aucun problème.

Si quelqu'un a la soluce .... ;-)

Autres pages sur : lecteur media fonctionne real windows media

25 Août 2005 10:47:54

Eh les modo faudrait peut etre stopper les abus.
Je sais pas si c'est just une impression mais y'a de plus en plus de brebis egarée qui viennent se perdre ici est poster n'importe quoi dans la section hardware.. C'est pourtant pa compliqué
Contenus similaires
25 Août 2005 12:31:12

C'est vrai j'avais pas fait attention, il etait tard, mais maintenant on ne fait meme plus attention.
25 Août 2005 15:20:46

Je me suis peut-être trompé de forum beegeesman mais je suis certainement plus connu que toi sur le forum pour des réponses qui apportent une solution réel au problème.
Et je suis toujours étonné de voir qu'un membre qui est inscrit depuis à peine plus d'un mois ai déjà plus de 200 messages postés, très souvent inutiles d'ailleurs ( voir exemple "ici").
Apparement tu es un habitué de ce genre d'argument qui ne sert à rien mis à part augmenter ton compteur...
Ce que je trouve tout à fait ridicule !!!
25 Août 2005 15:31:11

Alors c'est un forum qui marche a la celebrité maintenant je suis un jeunot j'ai pas le droit de dire ce que je pense? je fai des freepost juste pour etre "connu"? Mais bien sur c'est preoccupation principal, je veux meme devenir patron de IDN et pourquoi pas faire un putsh sur Chirac une fois le pouvir de IDN pris. Ta pris en exemple, un probleme, une question "bete" comme l'auteur lui meme l'avait defini, j'ai surement repondu sechement mais des fois a force de voir des post mal placé ou des conneries enorme on s'enerve facilement mais il a quand meme eu sa reponse. Compe aussi en contrepartie les post ou j'ai aidé..
Je m'excuse d'avoir posté cette reponse, c'était just pour augmenter mon "compteur". Et si tu connais si bien le forum que t'es la depuis super longtemps, c'est pas une erreur que t'a fait, tu sais tres bien où va quoi.
Merci
25 Août 2005 15:40:04

ça marche pas à la célébrité beegeesman mais à l'utile ce qui est différend...
Et tes posts sont souvent irréfléchis et inutiles.
Et il y a en vraiment marre des gens qui donne leur avis sur tout et n'importe quoi dans n'importe quel forum juste pour poster...
Certains se souviendront d'un certain coup d'gueule que j'ai passé il y a quelque mois à cause de ça justement.
Maintenant le topic est clos parce que moi je ne veux réellement pas "freeposter".
25 Août 2005 15:52:46

Mais dis moi tu es qui pour juger qu'ils sont SOUVENT inutil et irreflechi?
Je traine partout a la recherche de sujets que je peu pourrir c'est ca? je suis la peste? lol
Non mais arrete d'inventer n'importe quoi je trian que sur la partie hardware logiciel et reseau et si je voulais vraiment feeposter je serais a plus de 1000message.. c'est pas dur.
La je repond quand je pense apporter quelque chose (je suis peut-etre inutile mais c'est gentil de me laisser au moins l'illusion que je sui utile a quelqu'un, excuse moi de ne pas aoir ta culture) à quelqu'un. Et je ne poste pas deliberemment juste pour le "compteur "
Ca m'arrive parfois de dire aux gens qu'ils se sont tromper de parti.. et alors c'est grave?
Si on dit rien ca va etre l'anarchi parceque les modo peuvent pas tout faire.
Et me prend pas de haut s'il te plait.. merci
25 Août 2005 16:15:59

P****n mais tu comprends pas ou quoi !!!
T'as dams, un modo, qui t'a déjà repris là dessus, alors arrête de pourrir nos topics avec tes posts inutiles !!!
25 Août 2005 16:25:16

Oui j'ai argumenté mais il m'a pas repondu.. donc je suis pas trop fixé. Je pourri pas tous les topics je pourri que celui la...
Et arrete de porter des jugement "irreflechi et inutiles" comme tu le dis..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS