Votre question

Logique ou primaire pour installer un second os ?

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Août 2005 22:29:12

Bonjour a tous, j'ai utilisé partition magique pour creer une nouvelle partition et je ne sais pas si il me faut une partition logique ou primaire. C'est pour installer windows xp professionel ( une autre partition primaire contient windows xp fam. ) Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : logique primaire installer second

24 Août 2005 22:32:39

je te conseille primaire....j'avais fait comme ça sur mon ancien systeme et je n'ai jamais eu de problèmes...
24 Août 2005 22:33:25

Voila un screen je pense pas que c'est bon vu qu'il y a un trait bleu autour :
Contenus similaires
24 Août 2005 22:37:26

Impossible de mettre en primaire BOOT2, comment faire ?
24 Août 2005 22:46:01

alors si je me souviens bien tu vas dans l'explorateur windows en suite clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques/clic droit sur BOOT2/nouvelle partition/primaire/tu selectionne l'espace total/et ensuite créer et normalement c bon il va te reformater pour avoir une partition primaire si mes souvenirs sont bons... ;-)
24 Août 2005 22:50:31

Le seul probleme c'est que j'ai pas le choix je suis obligé de prendre logique ( primaire etant grisé )
24 Août 2005 23:16:35

dans ce cas essaie toujours dans la gestion de disque ...tu supprime la partition BOOT2 tu la reformate en reformatage rapide et là tu fé créer une nouvelle partition que tu renommes BOOT2 ou autres et là peut etre que l'option ne seras plus grisée ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS