Votre question

Imprime en blanc

Tags :
  • Film
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2005 10:32:43

Salut à tous,

J'ai une Epson CX3650, cartouche vide je decide donc de les remplacer, je les changes, je nettoie les têtes et je copie mais là rien ne sort page blanche, j'ai donc reinstaller le log de l'imprimante et toujours pareil, changer les drivers toujours pareil, pourtant les cartouches sont bien reconnus par l'imprimante :-(

Une solution?

Autres pages sur : imprime blanc

15 Juillet 2005 10:41:59

Question con mais on sait jamais(ca peut arriver a tous les monde):
Tu as enlever le film protecteur sur les tetes de tes cartouches????
15 Juillet 2005 10:45:39

quand j'ai mis les cartouches dans l'imprimante, y'as un trou qui c'est fait et l'encre sort bien
Contenus similaires
15 Juillet 2005 11:18:08

je teste depuis ce matin et l'encre diminue donc l'encre passe bien, la feuille tourne bien aussi et je vois aucun probleme niveau matos à l'interieur.

J'ai chez moi une petite bouteille Flush du liquide nettoyant surement pour les têtes je pense, comment on fais?
15 Juillet 2005 11:41:55

si ton imprimante est garantie ramene la a son constructeur
15 Juillet 2005 11:47:12

Je pense pas ce soit un probleme materiel, y'as 1 semaine elle marchais parfaitement, c'est depuis que j'ai changer les cartouches qui sont pourtant bien reconnu
22 Août 2005 18:19:16

salut j'ai une espon 3650 et j'ai exactement le même probleme que toi.
je viens de changer toutes les cartouches (j'ai mis des epson) et la feuille sort toute blanche.
Ce que je ne comprends pas c'est que mon encre se vide bien quand je fais le nettoyage des buses. Donc du coup j'ai deja bouffe quasiment la moitie de certaines cartouches.
Si vous trouvez une solution dites le moi. merci
24 Août 2005 11:58:50

Est-ce que par hasard vous n'auriez pas la couleur de la police en blanc ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS