Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fonctionnement d'un lecteur mini-disc

Tags :
  • format
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Mars 2005 19:22:42

bonjour a tous !
j'aimerais m'acheter un lecteur de musique qui tient dans la poche ... donc j'hesite entre un juke-box mp3 et un lecteur mini-disc ... ca ne tiendrait qu' a moi, je prendrais un juke-box, mais il y a le prix ... c'est pourquoi avant de me lancer dans une enorme dépense par rapport a mon budget, je regarde a coté .... mais le hic, c'est que je n'y connais rien, mais rien question mini disc ... deja, toute mes musique sont sur mon ordinateur en format mp3 ou wma, et j'aimerais savoir si on peut graver les mini-disc avec un graveur normal, en quel format on doit les mettre... j'ai chercher sur le net, je n'ai rien trouvé sur le fonctionnement de cette bestiole ... mon espoir ne tient plus qu'a vos réponses, et je vous remercie d'avance d'en laissez !!!!

Autres pages sur : fonctionnement lecteur mini disc

10 Mars 2005 19:34:55

donc deja tu peut en aucun cas graver un md avec un graveur normal tout se fait dans l appareil directement!
autrefois la musique des md s ajoutai en enrgistrement mais aujourdhui c est comme les balladeur tu branche ton cable usb sur ton ordi et tenvoit tes zik dur le md!
ensuite la memoire est en quelque sorte illiitéé puisque tu peut acheter autant de md que tu veut,sinon les md sont reinsccriptible et effacable!
si ta d autres question!
10 Mars 2005 22:58:40

ahh ok ! et quand tu transfert les musiques du pc sur le md, c'est en temps reel? en général, on met combien de temps?
Contenus similaires
11 Mars 2005 10:42:27

je met quelques minutes pour faire le transfert ( moins de 10 minutes )
11 Mars 2005 11:52:16

salut

a ta place je prendrais directement un lecteur mp3, vu le prix que ca coute aujourd'hui

pour - de 50 € tu peux te trouver un stick usb avec 512 mo de memoire, de quoi metre + de 120 morceau (moyenne de 4 mo)

et en plus tu peux l'utiliser comme memoire amovible, de quoi metre des photos,videos, programmes, etc...
23 Août 2005 23:37:49

bonjour à tous!
moi j'te conseille pas une clef usb..si tu cherche un lecteur mp3 prend des plus gros seulement c'est très cher!!!il n'y a pas assez de place ds les clefs usb mais sa dépend de l'utilité que tu veux en faire.en tout cas si sa t'embête pour le prix prend un mini disc.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS