Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème dvdshrink

Tags :
  • analyse
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2005 13:46:04

Bonjour,
Voilà j'ai eu un dvd avec protections je voudrais le graver mais une foi que l'analyse du dvd arrive à 23% sa foire il plante et il me met un message d erreur. Mais j'arrive à graver des autres dvd je ne comprends pas merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme dvdshrink

18 Juin 2005 14:03:31

DVD pourri, ou probléme de couleur de laser, essaie avec un autre lecteur (ca ne vient pas de DVDshrink).
18 Juin 2005 14:05:15

il est peut etre assez usé.
sinon essaie avec Smart Ripper, j'ai jamais eu de pb avec lui.
Contenus similaires
6 Août 2005 15:49:34

j'ai le meme probleme pour copier le film "memoire effacee" il se bloque a 33% de previsualisation.
j'ai essaye sur plusieur ordi et le probleme est le meme.
j'ai aussi essaye d'autres logiciels c'est pareil ca bloque y compris en louant ce dvd dans des video clubs different alors si quelqu'un a une idee je suis preneur
merci a tous
6 Août 2005 15:52:10

Citation :

quentin691 a écrit :
Bonjour,
Voilà j'ai eu un dvd avec protections je voudrais le graver mais une foi que l'analyse du dvd arrive à 23% sa foire il plante et il me met un message d erreur. Mais j'arrive à graver des autres dvd je ne comprends pas merci de m'aider.

Salut,

C'est quoi comme message d'erreur ?? Ce sera plus simple de partir de ce message, on saura pourquoi ça plante.

Pour reginald: essaie DVDdecrypter, il te le copiera sans problème. Il fait sauter les protections.
7 Août 2005 17:59:19

SAlut je n'ais pas eu de soucis avec ce dvd
j'utilise dvd shrink et nero express
12 Août 2005 09:01:59

salut ,peux tu me dire de quel marque est ton lecteur dvd, peut etre que mon probleme vient de là.
la copie ne fonctionne pas avec dvddecrypter.
12 Août 2005 09:16:54

La "mémoire effacée", version location, bénéficie des dernières techniques de protection contre la copie. Il me semble que les exemplaires en location ont une protection de type "secteurs illisibles" simulant un défaut de surface qui rend la lecture normalement impossible (même problème avec "Steamboy").

DVD shrink commence à trouver ses limites face à ces nouvelles protections car il n'est plus développé depuis un certain temps. En revanche "AnyDVD", mis à jour régulièrement, se moque de toutes ces nouvelles protections. Le seul hic : il est payant (moins de 30 USD, soit moins de 25 euros environ). Mais il marche aussi pour les protections de CD audio et on bénéficie d'une MAJ gratuite À VIE. Donc, l'investissement se révèle tout à fait intéressant.
12 Août 2005 11:18:19

Pensez à MAJ des aspi ? 8-)
23 Août 2005 15:04:26

Salut,
j'ai rencontré le même problème avec divers dvd loué en club. Soit l'analyse se bloquait vers 23%, soit elle s'arrêtait pour redondance cyclique.
Comme j'avais une ancienne version de dvdshrink, je l'ai mise à jour et lorsque la redondance apparaît à nouveau, je passe sur mon nouveau graveur "Pioneer 109 double couche". Alors, plus de problème.
Maintenant, j'ai téléchargé une version de "anyDVD 5.4.1.1"
Je vais essayer. On verra bien.
23 Août 2005 15:07:01

:p lus1: pour Sophief
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter