Votre question

Impossible de réinstaller XP pro après Formatage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2005 20:59:09

Bonjour,

après avoir supprimez mes deux partitions j'ai formaté mon HDD Western Digital 60 go ata en mode NTFS.

La premiere fois, après avoir formaté, windows ma indique qu il analysait mes disques dur et puis j'ai eu un ecran bleu d erreur. WIndows a arrete l application en cours car elel pourait causer des degats sur votre ordinateur bla bla bla.

Deuxieme fois, je formate en mode NTFS , ensuite ca anlayse ca marche, et la ca bloque meme apres avoir reessayer plusieur fois, depuis des heures sur Creation de la liste des fichiers à copier.

Alors que faire? J'ai essaye avec un autre cd xp ca fait pareil...

Un peu d'aide ne serait pas de refus :)  Merciii

Autres pages sur : impossible reinstaller pro formatage

22 Août 2005 21:35:50

Salut,
Il ne faut pas que tu supprime les deux partitions que te trouve l'install' de XP. Tu dois avoir une toute petite partition (quelques Mo je pense) et tu ne dois surtout pas supprimer celle-ci, c'est le secteur 0 de ton disque dur. Si tu le supprime, WIndows ne peux plus s'installer ensuite. Idem dans le cas ou tu met un deuxième disque dur, dans ce cas il n'apparaitras pas dans le poste de travail de Windows.
22 Août 2005 21:39:27

J'ai eu le même problème il y a un an, il faisait chaud, c'était un soir. Bref, je l'ai laissé la nuit j'étais crevé et j'en avais mare et le lendemain, ça a marché essayes!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS