Votre question

Problème avec mon cpu depuis mon changement de carte graphique...

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2005 16:26:57

Salut, j'ai changé de carte graphique avant j'avais une geforce fx 5200 et je l'ai remplacée par une geforce 6600 gt (voir config dans signature).
J'ai déjà eu un problème en installant les pilotes je ne savais plus lire les divx (l'image saccadait) j'ai donc reformaté et depuis c'était stable.
Mais maintenant dès que le pc a tourné pendant 15 min, peut importe l'utilisation, le cpu se met a tourner a 100% faisant tous ralentir, la seule solution que j'ai trouver jusqu’à présent c'est de redémarrer ensuite cela fonction j'ai même ouvert le boîtier pour qu'il se refroidisse plus vite!!!
Je n'ai plus de ressources et j'en ai mare de redémarrer tous les quarts d'heures quelqu'un aurait il une solution???
:-(

Autres pages sur : probleme cpu changement carte graphique

19 Août 2005 17:08:11

une question quelle est la carte mere et sa mise a jour du bios???

si ca vient pas de la...................je me la ....serais étonné
19 Août 2005 22:26:20

ma carte mère est une gigabyte ga-k8ns mon cpu un amd 64 athlon mais je ne c pas ou peut on voir la version du bios?
et n'est ce pas dangereux de flasher un bios si c'est necessaire?
Contenus similaires
20 Août 2005 15:11:25

j'ai remis les derniers pilotes de chez nvidia et le problème persiste!
je vois que beaucoup de gens ont des problèmes avec les 6600 gt est ce que quelqu'un a deja du faire un échange sous garantie???
est ce que quelqu'un a une solution???
22 Août 2005 09:04:25

Voila après m'être longement batu contre ma machine j'ai trouver le problème réel...
En fait dans le "gestionaire de tâches" (ctrl+alt+del)
il y a un onglet "processus" et j'en ai un qui s'appelle : "trans audio platform.exe"
il me pompe 99% de mon processeur et quand je le vire le cpu tourne normalement!
Vous allez me dire quel lien avec la carte graphique?eh bine c'est depuis que je l'ai installée et il apparait chaque fois que je demande des perfs a la carte (jeu ou film...)
quelqu'un aurait il deja eu ça ou comment l'enlever définitivement?
merci de m'éguiller.... :-D
22 Août 2005 10:34:28

voila comme d'habitude je n'ai pas eu de réponse, c'est toujours le cas quand on pose un problème sérieux.....
Au cas ou quelqu'un aurais le meme problème il était du a messenger plus et non pas a ma carte graphique, a l'instalation de messenger plus il install search assistant également et c'est lui qui génèrais mon trans audio platform.exe!
j'ai donc été dans la base de registre pour le supprimer car autre suppression impossible!!!!!
encore merci de m'avoir laissé dans ma m...e! ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS