Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment savoir quel ram acheter

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Août 2005 20:26:40

je m explique donc mon probleme c est que je suis sur WoW (tija rogue 40 hyjal -elf noire- au passage ^^) et j aimerai changer ma ram de 256 ou 512 (j en sias rien mais c est pas assez en tout cas :p ) MAIS le probleme c est que je ne sais pas quel marque ou genre choisir (je prendrai bien du 1.5 ou 2Go)
voila comment savoir quel ram est compatible ou pas avec sa carte mere ??
j espere avoir des reponces ++

Autres pages sur : savoir ram acheter

22 Août 2005 01:24:56

up
22 Août 2005 01:27:32

salut pour repondre a ta question sur quel marque choisir opte pour des corsairs qui marche trés bien ! mais cs tu comme carte mère?
Contenus similaires
22 Août 2005 01:38:02

D'abord il faudrait savoir quel type de memoire tu aurais besoin (SDRAM, DDR, DDR2...)
22 Août 2005 02:01:56

je file voir sur le site et au fait j suis une daube en informatique donc le langage technique -_-'
euh sur le site il me demande de selectionner ma carte mere la est tout le probleme j en sais rien T__T
22 Août 2005 02:12:17

lut,

télécharge everest

<< ici >> tu pourras tout connaître sur ton matériel ;-) ensuite donne nous le nom de ta carte mére et ensuite il faudrait qu'on sache, comme M2k l'a dit, le type de ram que tu voudrais... j'pense que c'est de la ddr mais bon ... fais ca et tiens nous au courant

:sol: 
22 Août 2005 02:21:02

j vous dit des que j aides nouvelles
22 Août 2005 02:23:47

tu as juste à cliquer sur " télécharger " en bas à droite.

:sol: 
22 Août 2005 02:28:00

voila ma carte mere c est
Champ Valeur
Nom de la carte mère MSI K7T Power/Pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo Limited Edition
je vais sur l autre site voir sque sa me donne
vu qu' il a marque toute les declinaisons j met la pro (sa doit etre la moins bien) comme sa pas de pepin ^^
ARG ac la pro (j suis pas sur que ce soit celle que j ai mais bon) j peux mettre que du 512 -_-'
j essai pro 2 (bien le logiciel mais il donne tte les ref des carte meres c est con sa âr contre)
22 Août 2005 02:33:50

mouai j comprends pas tout et en plus sa me met une amrque de ram precise et 75€ la 512 c est abuse non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS