Se connecter / S'enregistrer
Votre question

que peut - on faire précisement avec une carte tuner tv?

Tags :
  • TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Septembre 2004 10:05:02

bon réveil
voilà je sais en fait pas trop a quoi ca sert et que peut on faire precisement avec?

Autres pages sur : precisement carte tuner

Anonyme
18 Septembre 2004 10:11:33

sa te permet d'avoir la télé sur ton ordinateur, a savoir les chaines hertziennes, et plus si tu paie les chaines a péage (il parait meme qu'on peut en pirater certaines mais bon, c'est pas bien...) :nono:

apres, selon les modeles tu peux enregistrer des emissions en mpeg, faire des trucs de ce genre. l'avantage c'est que sa coute dans les 100 €, donc c'est tres beaucoup mieux moins cher qu'une télé!!! (bon d'accord, la qualité n'est pas la meme...)
:-)
18 Septembre 2004 10:11:35

je pense que ca te permet de regarder la TV

EDIT : phoenix_striker t'as été plus rapide que moi et plus concret :-)
Contenus similaires
Anonyme
18 Septembre 2004 10:15:51

eh oui! plus rapide, mais ta reponse a une simplicité remarqueble qui fait un peu genre "question con, reponse con" lol. et sa j'aime bien :-D
18 Septembre 2004 10:21:38

salut
et avec certaine carte tu peux avoir la radio en plus . j'ai la pinnacle et ca m'arrive de regarder la tele ,d'enregistrer une emission .
:-D
18 Septembre 2004 14:01:39

Tu le c ptre pas mais sur le net tu peus trouver des programmes pour capter canal+ avec ta carte, c chouet non!!, surtout le 1er samedi du mois!!
Et les bons films d'action qu'il y a sur la 4, c le top! :-D ;-)
18 Septembre 2004 14:21:22

Avec une carte TV tu peux regarder la TV (c'est trop fort!!!). Mais tu peux aussi enregistrer et encoder sur ton DD ou graver aprés... Tu peux aussi regarder Canal+ si tu as paye deja l'abonnement bien sur. ;-)
19 Septembre 2004 11:59:47

ok merci c'etait pour avoir plus de precesion
au fait oui j'au vu qu'on pouvait "pirater" canal+
22 Août 2005 01:26:30

si tu veut canal+ gratuit va sur ce lien et télécharge meuhmeuhtv et les dll qui se trouve juste un peu en bas.
http://telecharger.yacapa.com/telechargement/Utilitaire...

mais si tu veut d'avantage de chaînes va sur shareaza ou e-mule etc.. et tu tape tps star canal+ etc.. et si tu a un satellite tu pourrai avoir au moins 800 chaînes sur ton ordi cool nn

moi je suis trés content surtout que jé une sortie tv.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS