Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HD amovible reconnue puis disparait

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2005 16:03:05

C'est rare mais ça m'arrive, aujourd'hui je demande de l'aide....

Voilà j'expose, mon disque dur amovible USB 2(MOBI-DISK de chez STOREX) à ces dernier temps des raté de communication avec XP. Plus précisément depuis la mise en place du SP2 sur mon poste.

Il n'a aucun problème pour être reconnue par XP mais lorsque je veux utiliser des données ce trouvant dessus. Il plante avec un beau message du style "... à perdu le fichier $temp$ ..." j'ai plus qu'a le brancher sur un autre PC pour replacer les têtes.

J'avais pris l'habitude pensant que cela venait de mon alim trop faible 400 W :-o car beaucoup de bin's USB.

Mais dernièrement j'ai constaté le même problème chez un pote qui à lui aussi installé SP2. Il à entre autre son imprimante multi fonction qui plante en plein scanne ou impression et bien sûr mon HD ce comporte de la même façon.

J'aurais voulu savoir si ce problème était déjà connu(J’ai lu les topic référant de problème d'installation de périphérique USB, ce n’est pas mon problème...) et bien sûr savoir si une solution existait.

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : amovible reconnue disparait

19 Août 2005 16:11:32

un conseil si ca marchait bien avant sans le sp2
resintall windows qu avec le sp1
le sp2 n'etant pas non plus obligatoire
surtout si ta un bon antivirus et pare feux tu peut alors t en contenter
19 Août 2005 17:27:31

ça c'est de la réponse..

Dans le même style.
Si tu as peur de te casser la figure reste coucher.

C'est des réponses qui ne serve pas à grand chose.

L'intêret du SP2 est peut être de ton point de vue inutile. Mais je ne l'ai pas installé par effet de mode.

Si il y'a un service pack c'est qu'il y en à besoin. Tu ne vois certainement que les conneries à deux soues du style "Centre de sécurité" moi je vois d'autres avantage plus pointue.

Donc je te remercie de ta réponse qui à simplement permis à ma question de remonter dans la liste. ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS