Votre question

Ordinateur qui bloque

Tags :
  • Fujitsu siemens
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Août 2005 13:20:46

Salut

J'ai une problème, mon ordinateur bloque, avec plus de précision... à n'importe quel moment je ne peu plus rien faire l'acran s'affiche devant moi, mais tout est figé, plus rien de marche, que se soit ma souris ou mon clavier ?!

Je ne pense pas, j'en suis même sur que se n'est pas un virus, car je viens de le reformater (aujourd'hui), et il bloque, même quand je l'ai acheté, j'ai eu ce pb. Sa arrive surtout quand je ne touche pas au PC pendant 5 min. C'est bizarre...

Je vous donne ma config :

c'est un FUJITSU SIEMENS (modèle du système : D1826) avec prcesseur Intel(R) Pentium(R) 4 CUP 3.20 GHz et une mémoire de 1Go. Comme carte graphique j'ai Ati radeon X600 Pro.

Voilà, voilà, si quelqu'un sait s'il y a réponse à tout celà, je suis là ! ;-)

A+

:-) Natacha :-)

Autres pages sur : ordinateur bloque

7 Août 2005 13:35:27

salut a toi je suppose que tu n'as pas de garantie!!

Est ce que tu as un message style error ou autre.
Deja ca ne viens pas de ta carte graphique car tu aurais ou avoir un blocage d'accelerateur graphique.

il bloque au bout de 5 min de non utilisation?

Est ce qui si tu l'utilises des le debut ca marche normalement?

As tu mis un ecran de veille ?

Attends réponse pour essayer de comprendre A + ;-)
9 Août 2005 15:35:37

salut,

moi g un crash de ma carte graphique des le démarage.
quand je lance un jeu, y a de la neige qui aparais.
la resolution n est plus comme avant.

fujitsu siemens 2.4ghz p4 512kb
ati radeon 9000 vivo 64mb.
Contenus similaires
9 Août 2005 15:39:48

Salut,

t'as mis les pilotes de ta carte graphique à jour ??
9 Août 2005 15:51:16

est que ton clavier fonctionne lors du lancemment du bios ? essaye d'aller dans le bios et si tu sai pa, il va falloir vider la cmos
19 Août 2005 20:18:27

Bonjour
En fait j’ai eu le même problème que toi et j’ai vraiment cru que c’était matérielle (carte graphique) donc pour vérifier j’ai formaté ,tout marchais impec et quand j’ai remis le net,PAN!il se bloquai a nouveau un peut n’importe quand,la souris figée et on a plus qu'a reset...Donc je l'est ramener la ou je l'est acheter et il m'a dit que CT un virus le gars et qu'il fallait formater et installer Norton donc je me suis exécuter et ça a marcher!!!Le problème c’est qu'une copine qui vient d'avoir le net a le même problème maintenant, le pc marche entre 2mn et 1heure avant de planter,et bien sur formatage+Norton ça marche plus snif :-?
A l'aide je crois vraiment qu'il y a du nouveau virus d'en l'aire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS