Votre question

Pb bug VPU Recover

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Août 2005 09:46:53

Voici ma config :

AMD Athlon 64 3800+
AV8 Deluxe
Radeon X800XT vivo
2*DDR-SDRAM, 512 Mo, PC3200, CMX512-3200C2 (Corsair)
2 DD de 80Go chacun (1 IDE, 1 SATA)
DVD Rom asus
Graveur DVD Liteon
Carte son Hoontech STAudio DSP24
Alim Blue Storm 400W

Ma config est neuve d'une semaine, j'ai installé Win XP Pro, et mon problème est le suivant :
pour tous les jeux que j'ai essayé jusqu'à maintenant (jeux relativement récents : SimCity 4, colin mcrae 4, et doom 3), au bout de 1 à 2 min le jeu se plante soit en s'arrêtant d'un coup et je reviens alors sous XP, soit VPU recover se déclenche en m'indiquant qu'il y a eu un soucis avec l'accélération graphique et du coup le jeu en cours se plante lamentablement.

J'ai installé les derniers drivers en date (catalyst 5.7, directx 9.0c) ainsi que la dernière version bios disponible. J'ai également désactivé le "fast writer" de port AGP et tenté l'AGPx4 mais ça ne change rien. Je ne sais plus quoi faire...

Donc les questions, quelqu'un a t'il déjà eu le même problème ? Qu'est ce que je dois faire ? Est ce que cela pourrait venir d'un driver ou d'une config bios ?

Autres pages sur : bug vpu recover

19 Août 2005 10:05:59

j'ai le meme probleme que toi pa tt a fait les memes composants mais des que je lance un jeu soit mon pc s'eteint soit il crash ou ds le meilleur des cas il revient sur windows en me laissant un message de VPU RECOVER ki m'explique un "probleme d'acceleration graphique qui s'est reinitialiser". j'ai se message depuis que j'ai formater recemment et depuis que j'ai ATI catalyst control center d'installé sur mon pc ki meme lui bug kan je fait tester la "qualité 3D" ...le probleme c'est que jsui pa un pro du pc!(lol)et que jgalere a trouver l'issue de ce probleme!SVP je voudrer juste savoir sur quelle chemin me mettre pr que le pc refonctionne normalement MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS