Votre question

Site de vente par correspondance

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2005 21:21:01

Bonjour je voudrais acheter du materiel info sur le net mais c'est ma premiere fois et je voudrais savoir quel site vous me conseillez. Enfin les plus sur quoi.

Autres pages sur : site vente correspondance

Contenus similaires
17 Août 2005 22:50:35

Citation :

Moustic a écrit :
bah www.ldlc.com, c'est à mon avis la meilleure référence pour un premier achat :-)

je trouve que sur le net, on peut trouver moins cher mais ils sont très fiables
17 Août 2005 22:56:02

Si tu cherches le moins cher regardes du coté de Cdiscount.
17 Août 2005 23:10:34

Des fois,acheter moins cher, c'est payer plus cher ;-)

Quand il faut retourner un article défectueux ou mal emballé (et abimé) et que tu l'es de ta poche ça fait ch(i)er...donc LDLC c'est pas forcément meilleur marché mais t'es jamais déçu non plus :-) Emballage nickel, rapidité. Avec CDiscount, les DD envoyés dans des enveloppes à bulles, ça fait limite...
17 Août 2005 23:18:22

ah... je hais surcouf. La première fois que j'ai acheté mon ordinateur, je ne m'y connaissais pas du tout et ils en avaient bien profité pour me coller une bouse avec un dd défectueux qu'ils n'ont même pas voulu réparer!
Beurkkk... Vive les chinois autour de daumesnil, euh au moins si c'est de la merde tu étais prévenu :-D
18 Août 2005 00:07:16

Citation :

1-13115C1234M a écrit :
www.grosbill.com est très bien aussi.

:p lus1: pareil pour cdiscount ^^

:sol: 
18 Août 2005 00:12:02

pixmania n'est pas mal nomplu
18 Août 2005 00:17:00

juste un truc, comment ca se fait que vous avez encore votre config dans votre signature ? moi on me l'a enlevée :-o
18 Août 2005 21:12:23

Et une autre question qu'est-ce que ça veut dire concretement OEM pour du materiel genre dd ou carte son?
18 Août 2005 23:10:42

Regarde sur www.priceminister.com, j' achète tout là dessus, jamais été déçu, ni au niveau des délais de réception, ni du matériel. c' est un site qui regroupe plusieurs vendeurs, et ils mettent le paiement en attente jusqu'à ce que tu confirmes la bonne réception du matériel, et son bon fonctionnement(dans un délai d' un mois). Si le matos est défectueux, le vendeur n' encaisse pas son paiement, ce qui limite beaucoup les envois de tout et n' importe quoi.
18 Août 2005 23:13:47

Citation :

pills a écrit :
juste un truc, comment ca se fait que vous avez encore votre config dans votre signature ? moi on me l'a enlevée :-o

et pourquoi on aurait pas le droit de mettre de config?
Ce serait de la pub??
De la pub pour asrock k7vt2 :p anolol:
18 Août 2005 23:15:09

Par exemple, un disque dur OEM est vendu tout seul, ils ne mettent pas les cables qui vont avec, pas les vis... C'est le moins cher, vaut mieux prendre la version boite quand tu achete du matos, la au moins , tu as les cables, les vis, les docs...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS