Votre question

Message "Utilitaire de configuration système" ??????

Tags :
  • utilitaire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2005 21:33:07

Bonsoir, je viens d'avoir ce message à l'ouverture de ma session, que dois-je faire ?

"Vous avez utilisé l'utilitaire Configuration système pour modifier la manière dont Windows démarre.

L'utilitaire de configuration système est actuellement en mode de démarage Diagnostic ou Sélectif, ce qui provoque l'affichage de ce message et l'éxécution de l'utilitaire à chaque démarage de Windows.

Choisissez le mode de démarrage normal dans l'onglet Général pour démarrer Windows de façon normale et annuler les modification effectuées à l'aide de l'utilitaire de configuration système."

Je ne sais pas comment choisir le mode de démarrage !

Autres pages sur : message utilitaire configuration systeme

18 Août 2005 21:41:27

Démarrer |exécuter | tapez msconfig
18 Août 2005 21:44:53

C'est mieux de faire le démarrage normal plutôt que le démarrage sélectif ?
Contenus similaires
18 Août 2005 21:56:14

"démarrage sélectif" signifie simplement que vous (ou quelqu'un d'autre) avez empêché le chargement de certains programmes au démarrage de Windows en les sélectionnant dans msconfig.

Si vous n'avez pas de raison d'empêcher ce chargement, prenez "démarrage normal".
18 Août 2005 22:10:47

j'en profite car ma question concerne ce démarrage.
Voilà, j'ai installé msn 7 je crois (la dernière version)
J'ai tapé msconfig dans exécuter et j'ai voulu enlever msnmessenger au démarage de windows. Donc je décoche je redémarre.
Un message apparait disant que j'ai touché au gestionnaire et j'ai deux réponses: ok ou annuler.
Le message importe peu car j'ai essayé les deux réponses.
Mon problème est que ce foutu msn se recoche tout seul... Comment faire pour ne pas qu'il se lance au démarrage sauf le désinstaller évidemment?:-D
merci beaucoup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS