Se connecter / S'enregistrer
Votre question

barre de réduction près de l'heure

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2005 04:53:58

Bonjour,

Dans la barre des tâches près de l'heure, je n'ai plus la fameuse flèche de réduction, celle qui permet de cacher mes icônes.
Savez-vous comment la récupérer ?
J'aimerais aussi savoir comment supprimer 'informer MSN' ou 'Ignorer', lors d'une erreur Windows ?
Merci de votre aide précieuse.
A bientôt.

Autres pages sur : barre reduction heure

18 Août 2005 05:04:15

Un clic droit sur la barre des tâches : propriétés, puis masquer les icones inactives (tu peux aussi choisir lesquelles tu veux masquer ou non) et normalement elle reviendra.

Et pour le journal d'erreur il y a un soft pour ça... Qui permet de désactiver les choses inutiles.
Me rapelle plus du nom... :hein:

Pas besoin d'un programme finalement :

A chaque fois qu'un de vos programmes se termine anormalement, Microsoft vous propose d'envoyer un rapport d'erreur. Cela correspond plus ou moins à une description de la panne (un équivalent du core sous unix/linux). Vous pouvez choisir de ne pas envoyer le rapport, ou mieux, si cette fenêtre vous indispose, vous pouvez tout simplement la désactiver. Pour cela, faites un clic droit sur votre poste de travail et sélectionnez "Propriétés", puis l'onglet "Avancé". Tout en bas, cliquez sur le bouton "Rapport d'erreurs". Vous pouvez y désactiver le rapport d'erreur.

Trouvé sur le net.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS