Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver en 16x des dvd

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2005 01:20:27

Slt tous le monde enfait g un tit soucis g un graveur dvd 16x samsung que g mis a jour avec les dernier firmware et g des dvd- 16x le truc c que mon graveur les reconné rien que en 12x ya t'il une solution ?

Merci pour vos reponse :-)

Autres pages sur : graver 16x dvd

16 Août 2005 09:22:30

Il n'y aurait pas une petite manip à faire, moi par exemple avec un graveur cd sony je doit rester appuyer 6 seconde sur le bouton pour pouvoir graver mes cd à 52x car c'est une protection contre l'explosion des cd alors essaye de faire de même:tu met ton cd tu ferme le graveur et tu rester appuer 6seconde environ et moi la la diode clognote et le protection estr enlevée.
System39
16 Août 2005 09:30:47

Citation :

FtMz a écrit :
Slt tous le monde enfait g un tit soucis g un graveur dvd 16x samsung que g mis a jour avec les dernier firmware et g des dvd- 16x le truc c que mon graveur les reconné rien que en 12x ya t'il une solution ?

Merci pour vos reponse :-)
Il faut des DVD R totalement compatible avec ton graveur. Question de marque.
Contenus similaires
16 Août 2005 19:11:24

tu serai si il y a un site ou je pourai trouvai une liste de marque compatible samsung ?

ps: les suport que j'utilise aujouduit c du verbatim sa fait 2 ans que je fait avec sa jamais changé de marque car jamais u de prob j'espere sa vien pas de la
17 Août 2005 17:07:42

Citation :

FtMz a écrit :
tu serai si il y a un site ou je pourai trouvai une liste de marque compatible samsung ?
Ils ont sorti un seul modèle de graveur Samsung avec une seule version de firmware ? Les Verbatim ont un mediacode unique ?
17 Août 2005 17:22:14

de toute maniere 12X squffit amplement pour graver des dvd apres c pas tres bon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook