Votre question

Trouver cable intérieur d'un volant logitech

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2005 20:24:23

Salut a tous , j'ai un volant logitech wingman formula (depuis 5 ans)et il avait un problème, je l'ai ouvert, et un cable est éventré, il frotait sur quelque chose. J'ai consulté le site logitech a ce sujet et ils disent qu'ils ne fournissent pas de cable de remplaçement ici
Ou puis je en trouver un ?
merci d'avance.

Autres pages sur : trouver cable interieur volant logitech

13 Août 2005 11:49:31

Dans ce cable : il y a un seul "fil"(ou petit fils de métal en contact) ou plusieurs ?
13 Août 2005 15:31:17

Il y en a plusieurs. En fait ce sont des fils de coton avec un petit fil de métal enroulé autour ( c'est trés dur à réparer ).
edit : dans le gros cable il y a 9 petit cable contenant 4 fil coton avec métal chacun .
13 Août 2005 16:29:00

salut

la misere ...... jette et achete

désolé
13 Août 2005 17:27:49

J'aimerai bien mais logitech ne vendent pas de cable comme ça, j'ai écrit un mail a Auchan, là ou je l'ai acheté, on verra bien. Sinon quelqu'un sait il ou je peut en trouver un?
13 Août 2005 17:34:44

euh je parlais plutot du volant .......
13 Août 2005 18:00:01

Ah d'accord :cry:  ! ( 150€ le volant ! )
edit : nan mais c'est le cable des boutons c'est pas grave je peux encore tourner, accélerer et freiner. Tant pis.
13 Août 2005 18:18:26

sinon tu peux opter pour la solution artisanale , fer a souder , un cable avec le bon nombre de fil , et c'est parti pour une apres midi de transpiration
13 Août 2005 18:27:50

ouais ca marche pas non plus je crois. javais un micro/casque et j'avais le meme genre de fil pour le micro(coton et ptit fil..) j'ai voulu denuder et resoudre etc.. mais quedal!! c'est du cables de precisions et faut tout changer.

moi ca valait 40€ donc ca va mais pour oti c'est un peu plus relou...demande a un gars qui bosse dans l'electricite pour savoir quel est le type de cable reelement et savoir si c'est reparable!
15 Août 2005 09:59:57

Je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de le réparer, a part en trouver un autre qui a aussi un problème autre part et lui récuperer le cable. Merci pour vos réponses.
17 Août 2005 13:25:03

J'ai réussi à le réparer sans souder : trop imprécis. J'ai enroulé les morceaux déconnectés dans des feuilles d'aluminium, et enroulées dans le scotch.Les contacts se font correctement. J'y ai quand meme passé quelques heures ( 6 ou 7 ) mais le résultat est la.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS