Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows XP ne se lance plus au démarrage...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2005 11:22:37

Voila, je viens de formater mon PC, et après avoir réinstallé Windows XP pro, j'ai commencé a mettre à jour mes Drivers carte son, video et carte mère...et c'est à partir de là que tout cloche!

J'ai une Asus P5GD1, je suis allé sur le site de Asus et après avoir installé le dernier driver, windows me demande de démarrer, chose que je fais... =>> PB

Windows xp ne démarre plus, une page s'aafiche me demandant de démarrer en mode sans échec ou mode normal... j'ai tout essayé , mais a chaque fois, le PC redémarre et se bloque sur cette page : impossible d'aller plus loin...

Une solution? A part de tout reformater... :-(

Autres pages sur : windows lance demarrage

16 Août 2005 11:25:01

Je reformatterais! (lol ca marrive de formatter 3fois d'un coup avant que je considere l'installation "parfaite")
Mais ce bug risque de ressurvenir!
ca m'est arrivé il ya bien longtemps (en temps informatique^^)
Sur un Maxtor3go ca me fesait pareil mais le DD etait tout simplement naze!
Reformatte et voit de toi meme! mais attends dautres posts on ne sait jamais!
16 Août 2005 11:31:49

Juste untruc ton clavier est PS2 ou USB ?
Contenus similaires
16 Août 2005 12:00:42

Non car si il est USB tu ne peut pas t'en servir t'en que t'es pas sur l'interface graphique de Windows. Donc quand ton ordi te m'est les choix de démarrage (sans echec, derniere bonne config, normalement et autres) tu ne pe choisir et prendre que celui selectionné et attendre que les 30 sec se passe.

Sinon tu arrive a demarrer sans echec (même si il plante apres ?)
16 Août 2005 12:09:18

Bah non justement, c'est ce ki me soule!

Dès que je choisi démarrer sans échec il redémarre et retombe sur la même page... là je sais plus koi faire.
16 Août 2005 13:19:32

Esque ton ordi est overclocker si oui c'est qui chaufe. Il faut le remettre comme avant et/ou ouvrir le coté de ton ordi et y mettre un ventillo (un vrai pas un PC) et tu atten qu'il fasse frais (automne) pour l'enlver.
16 Août 2005 13:56:40

Non pas overclocké . Mais g pas de pb de surchauffe, mon PC est bien ventilé. C'est surement un pb qui vient du driver Bios que j'ai DL...

J'crois que je vais reformater...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS