Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme graphique geforce 6800 gt leadtek

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2005 18:53:41

slt
sa fait de 2 moi que j'ai un bug graphique ac ma 6800 gt de leadtek!!
on dirait un beug du au jeux mais sa me le fait sur ts les jeux réssent .

j'ai changé les drivers, flashé la carte,essayé sur un autre pc ; rien n'y fait.
je suis allé voir sur des forums et certain dise que s'est du a l'alimentation.(500 W générique)

je voudrais savoir si quelqu'un a le meme probleme et si le probleme a été résolut??
merci de me répondre

Autres pages sur : probleme graphique geforce 6800 leadtek

15 Août 2005 19:07:13

tes marant tu n'explique meme pas le probleme :-?
j'ai un pote qui a un prob avec la meme carte que toi,les cinematique ram et les video on du mal,pareil j'ai tt remi a jour mais aucun changement.
il va ramener la tour au magasin,mais je pense que ca vien soit:D e l'alim(generique c pas top) , ram ou la carte graph.
16 Août 2005 13:19:09

le truc cé ke je sé meme pa komen t'expliké le beug graphique!! je dé pot ki sont informaticien é ki n'on jamé vu sa.
Contenus similaires
16 Août 2005 13:21:03

va voir sur ce forum le gars a le meme prob ke moi!!
16 Août 2005 13:44:43

Perso je pense pas a des problèmes d'alim. De plus, met les derniers drivers de Nvidia depuis le site. Et il faut surement configurer les drivers, c a d dans les propritétes de ta carte graphique car j'ai monté un pc avec une Leadtek 6800 TDH et il a fallu configurer une option pour lire les videos, donc vérifie bien les options.

Sinon, si le problème persiste sur plusieurs pc, c'est soit ta carte graphique qui merde, sinon une option comme je te dis.

Bonne Journée
16 Août 2005 13:55:55

j'avai dit a mon pote de voir un peu dans les option du "nview..." mais ya que de légé changment et en pire,ram a mort sur les jeux...
donc pour mon pote le probleme est que les cinématique et les videos dans les jeux ram :-?
il a acheté farcry et il peut jouer que avec les option au mini :-? , voila ca config: amd athlon 3500+,6800gt(leadtek),1go ddr 400(twinmos),CM asus avec nforce 4 ultra.
bon vous voyez ya un gros probleme car ca config fait tourner tout les jeux actuel a fond(+HDR ds farcry avec un peu de chance normalement ;-) .lol)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS