Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme MPR.dll

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2005 13:12:00

Salut

Quand je demarre mon pc , il se lance normalement jusqu'a arrivé a la page ou windows xp charge avec la barre bleu qui deffile , la , sa me faite un BIP ds mon pc ( comme si la carte son n'etais pas installé ) et sa me mets ce message :

Stop : c0000221 {total de controle de l'image incorect }
il se peut que l'image MPR.dll soit endomagé , la total de controle de l'en-tete ne corespont pas o controle de l'entete calculé

Donc je suis bloqué ici , je ne peut pas aller plus loing , j'ais essayer de faire un mode sans echec sa marche pas et je ne voudrais pas formaté car j'ais des fichier important que je voudrais preserver !!

Merci a vous...

Autres pages sur : probleme mpr dll

16 Août 2005 13:26:42

J'ais essayer de reparer windows avec le cd de windows , car marche pas sa me mets une autre page et sa redemarre mon pc , si quelqu'un avais une idé sans que je formate pour que je garde mes fichiers

De plus , : mpr.dll.................Ressource destinée aux routeurs à fournisseurs multiples.

Mon pc est mis en wifi , j'ais debranché la borne wifi et sa ne fait rien , j'ais aussi demonté a tours de role mes barette de ram au cas ou , mais sa ne fait toujours rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS