Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Redemarrage recurrent suite a une "erreur serieuse"

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Août 2005 11:13:21

Bonjour,

Voila cela fait quelques temps que j'ai ce problème recurrent sur mon pc : celui ci reboote tout seul, sans raison apparente. Le problème ne coincide pas avec l'activation d'un application particulière (enfin je ne pense pas), mais j'ai remarqué que bien souvent, lorsque le problème survenait, windows media player etait en train de tourner.
Au redemarrage de windows, je recois un message "Le système vient de récupérer d'une erreur sérieuse." La signature de l'erreur est la suivante :

BCCode : 4e BCP1 : 0000008F BCP2 : 0002A9A7 BCP3 : FFFFFFFF
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

Autre info : les fichiers suivants seront inclus dans le rapport d'erreur :
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERb57c.dir00\Mini081405-05.dmp
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\WERb57c.dir00\sysdata.xml

Voici ma config :
Processeur : Pentium 4 , 1.5 GHz
Systeme d'exploitation : XP Pro
Chipset de la carte mère : Sis 648FX
Carte vidéo : Nvidia GeForce FX 5500, dirvers v77,77
Carte son : Creative SB PCI128

N'étant pas suffisamment calé pour comprendre l'origine de cette "erreur", je voulais savoir si ces messages étaient parlant pour quelqu'un qui pourrait me venir en aide, ou si quelqu'un avait déja eu ce problème et l'avait éventuellement résolu.
Pour info, j'ai quelques soupcons sur ma carte graphique après avoir lus qques messages la concernant sur ce forum, mais j ai mis a jour les drivers, j ai formaté, rien n'y fait.

Merci d'avance
A+ :ciao
BEN

:ciao:

Autres pages sur : redemarrage recurrent suite erreur serieuse

15 Août 2005 11:38:35

Oh les erreurs systeme lachées comme ca au milieu!!!! ca mdonne pas du tout envie d'egorger mes voisins!!!!!

Bon deja lerreur veut rien dire on s'en fou des codes machins trucs!
Par contre je voit que ca provient de fichiers temporaires!
donc ya une application que t'as installé surment qui c'est copié la dedands.
"WERb57c.dir00" je sais pas ce que ca peut etre.... enfin bon moi jaurais carrément supprimé les fichiers c'est dans temp on s'en fou un peu!
15 Août 2005 11:53:05

Peut etre, mais j'ai deja formaté mon disque dur suite a ce probleme, ces fichiers la ont donc deja au moins une fois été supprimés. Mais le problème resurgit quand même....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS