Votre question

Comment coller des sticker sur les DVD ?

Tags :
  • coller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2005 17:20:30

Bonjour, Comment peut-on mettre des stickers sur les DVD ? Dans quelle taille faut-il imprimer le cercle ?

Autres pages sur : coller sticker dvd

12 Août 2005 17:22:21

ta des logiciel tout fai pour ca style nero je crois ou autre.
Oui tu peu coller des stickers mai utilise le bon materiel colle pa du papier avec de la colle maison ca tient pas.. lol
et fai gaffe que ce soit pa un dvd double face on c jamai ;-)
12 Août 2005 17:50:22

Il existe peut-etre du papier adhésif non ?
Contenus similaires
12 Août 2005 18:08:46

bien sur y'a du papier expres pour..
12 Août 2005 19:01:47

salut à vous,
moi aussi j'aimerais coller des trucs sur mes cd/dvd, mais je sais pas quoi utiliser. Tu dis qu'il y a du papier fait pour ça, mais saurais-tu ou je pourrais en acheter ? Est-ce une feuille qu'on met dans un imprimante normale pour qu'elle y imprime l'image ronde pourla coller ultérieurement sur le cd/dvd ?
12 Août 2005 19:13:47

allez faire un tour la dessus ca vaut mieux que tous les autocollants
13 Août 2005 22:01:14

oui, en effet, ça a l'air bien. Mais connaissez-vous une quelquonque imprimante ou autre machine qui puissent faire ça. Disons que j'ai déjà le graveur, j'aurais besoin d'un truc pour identifier mes cd/dvd.

salut
13 Août 2005 23:45:47

xerox fait des super papier pour CD/DVD, ensuite il suffit de detaché la partie qui se colel sur le cd, de replier un partie du papier qui se pose contre le boitier du CD et hop c'est centré pile-poil sur le cd, un repere de pose en gros

un conseil: choisir un bon papier et un bon CD

papier+colle maison: avec chaleur ça passea travers le papier et colle (ou se decolle)=>mauvais effet dasn le lecteur

cd+papier bas de gamme: ça se decolle, voir ça decolle le cd (la pellicule metallite de donnée par avec le paiper et là pas cool pour les photos de vacances :-( )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS