Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment Récuperer les fichiers anciens apres une installation de XP PRO?

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2005 18:33:20

salut a tous
voila j'ai un big problemes avec windows en essayons de réparer les fichiers endomagés

j'ai tout tout perdu tout mes fichiers (dossiers,programmes,videos,images ,photos, musiques, tout tout tout )
j'ai mis le cd de Win XP pro mais comme y avait pas le choix de réparation j'ai clické une mise a niveau en gardant les fichiers qui existe déja. .

il me demande de redémarrer puis il commence a installer a la fin il redémarre plus vite que d'hab mais dés que je vois le bureau mon bureau est nu, tout est vide a blanc sauf les raccourcis de trois logiciels et la corbeille qui me fait coucou

ce que je comprend pas c que dans programmes files et dans ajout et suppression de programmes tout sont installés et l'espace libre du disque dur et le meme .. je suis dans la mer**

dite moi les amis ya t'il un moyen de tout récuperer ? et comment faire ?

merci beacoup je serais tres reconnaissont

Autres pages sur : recuperer fichiers anciens installation pro

12 Août 2005 18:41:31

salut

avant le demarage de l'installation , l'utilitaire t'as demandé de creer un point de restauration systeme ? normalement
si tu l'as fait , tu vas dans demarrer /tous les prog / accessoire /outil systeme / restauration systeme et tu prends le point de restauration le plus proche

12 Août 2005 23:08:13

non il n'a rien demander et je suis aller dans restauration mais aucun point n'est enregistré :-?
Contenus similaires
13 Août 2005 02:25:03

hey whats up :-(
13 Août 2005 02:46:43

salut

qu'est-ce que tu peut faire, va dans rechercher et marque un nom d'une musique (ficher,image,etc), que tu avait avant

si tu le trouve tu click sur le bouton droit et tu click explore
@+ :-P

13 Août 2005 20:31:23

déja essayé mais rien :-?

bon je pense que c perdu pour de bon

fauderai mieux que je formatte le tout pour récuperer en moins de l'espace parce que maintenant je suis a 55/80 go alors qu'avant j'étais a 43/80 giga
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS