Votre question

Problème GeForce 6800 GT 256

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2005 23:11:18

Bonjour tout le monde,

Voila je suis nouveau ici, et j'ai un problème avec mon pc...
Voila depuis un petit moment, j'ai des problèmes quand je joue à des jeux tels que guild war ou counter-strike source, ou encore visionne des vidéos...

Ce qui se passe, c'est qu'à n'importe quel moment, tout se bloque pendant quelques secondes... écran, souris, images enfin tout...
Pendant le jeu après accélération pour se remettre à niveau par rapport aux autres joeurs, et les vidéos reprennent où ça s'est arrêtées...

Enfin voila... je pense que cela vient de ma carte graphique, j'ai une GeForce 6800 GT 256 Mo de Galaxy... La température est de 57°C sur le bureau du windows, et pendant un jeu genre guild war je suis à 64°C...

Et j'ai regardé la température de mon processeur et du reste de mon pc... et tout est entre 30 et 45°C...

Ma config:
AMD 64 3200+
1Go DDR SRAM pc 3200
ASUS K8N-E Deluxe
Windows XP pro sp2
GeForce 6800 GT (avec les drivers de nvidia 81.79)

Avec les nouveaux drivers 77.XX sa sacade à mort... mais avec 81.79 c'est des bloquages... mais j'avoue que c'est assès énervant... la carte je l'ai acheté sur cdiscount.

Enfin voila, j'ai pratiquement tout dit... ha oui, j'ai aussi RamboostXP, croyant que sa pourrait venir de la ram, et aucun changement en optimisant avec les dlls inutilisées etc... et toujours le même problème...

Enfin voila... j'espère qu'on pourra m'aider?

Autres pages sur : probleme geforce 6800 256

12 Août 2005 23:17:23

Salut, qu'as tu comme alim ?
Quel sont les tensions ?
(je sais que la 6800GT est moin sensible aux tension que la 6600GT, mais sa peut-être celà).
Sinon as tu bien vérifié les temperature (ingame), car quand tu revient sur le bureau et vérifie ca a le temps de refroidire.
Pour vérifier ingame, utilise rivatuner.
A+
Bonne chance
13 Août 2005 09:29:28

Alors mon alim c'est une simple qui date de 6 mois à peine... 350 Watts

Et pour les tensions, je ne suis pas sûr de ce que tu me demandes, mais EVEREST me sort cela:

Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.55 v
+ 3.3 v 3.25 v
+5 v 4.89 v
+12 v 11.52 v

Et pour la température de ma carte graphique, je confirme bien les valeurs pendant le jeu. 64 °C en moyenne...
13 Août 2005 13:29:29

Par compte je viens de remarquer une chose... c'est qu'avec les drivers du cd d'installation de ma carte graphique, je n'ai plus de blocages sur couter-strike : source, et ni sur les vidéos... cependant sur guild war, je dois mettre tout au minimum pour qu'il ram moins... c'est une horreur... avec la config que j'ai... c'est pas normale que je puisse pas tout mettre au maximum... enfin d'où moins la qualité de l'image... la résolution au minimum etc... et sa ram quand même...

En ce moment je suis sur la version 71.24 et quand je passe à la 71.89 les jeux sacades... est-ce qu'il n'y aurait pas une solution pour que guild war ne ram plus ?
Doom III marche impect avec les anciens drivers... mais pas guild war :( 

Et par compte quand je passe à la version 71.89 là, guild war je peux le mettre au maximum... mais sa bloque... donc le problème vient des drivers ou du matériel ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS