Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi sur ma télé mais sans fil

Tags :
  • TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Janvier 2005 13:53:32

bonjour a tous !!!

je voudrais savoir s'il existe un appareil qui jouerais le role de cable svideo mais sans le cable :-?

oui je voudrais regarder mon ordi sur ma télé mais il y a un étage entre les deux et je ne veut pas percer...

est-ce que ca existe ? et a quel prix ?

merci d'avance !!!! :-D

Autres pages sur : ordi tele fil

13 Janvier 2005 14:11:14

Que je sache, tu ne peux pas, et surtout séparer par le plafond! il te faut absolument perser....
A++ :-)
13 Janvier 2005 14:15:31

pas encore dispo
Contenus similaires
13 Janvier 2005 15:01:10

prnd un tele transmetteur ca vaux 45 euros
13 Janvier 2005 15:13:45

Citation :

kouinkouin a écrit :
pas encore dispo

Ya des centaines voir des milliers de model (bon ok peut etre pas des millier :-P )
13 Janvier 2005 15:22:41

Dasn ton cas (étage) le mieux c'est d'oublier l'hertzien analogique (qui ne transmet que sur un seul "niveau"), et d'envisager l'hertzien numérique. Le transmetteur coûte plus cher mais l'émission est sphérique donc passe très bien les étages.

Autre solution plus coûteuse mais ô combien plus intéressante, c'est les système multimédia Wifi ou CPL (par exemple ce type de produit : ICI). A ce moment là tu branches tout ça en réseau local avec ton PC et hop, ça roule ;-) (il existe des modèles moins chers.. aux alentours des 249€... mais bon faut avoir des sous de côté :biggrin:) 
13 Janvier 2005 15:38:20

merci pour tout ces conseil !!!!
13 Janvier 2005 15:49:48

et du genre ceci
ou encore ca
après je sais pas si cela marche....

bye

12 Août 2005 22:04:03

Bonjour
Connaissez vous un systeme sans fil permettant de transmettre l'image/son entre 2 peritels ET SURTOUT
possedant plusieurs emettant (ceux etant au milieu faisant office de relais)
Merci d'avance !
13 Août 2005 01:24:53

si ta la freebox brancher sur la télé sa peu le faire (sans blaguer)tu mé le tout en wifi et tu télécharge le freeplayer (je crois que sé sa ^^)

voili voulou ^^

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook