Votre question

Firefox fait rebooter mon pc!

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Août 2005 20:14:38

Bonjour,
je vous expose mon probleme.
mon pc etait démarré depuis plusieurs jours, j'avais deja utilisé firexfox(moins d'une heure avant la panne), et lorsque j'ai voulu voir une page web via firefox, mon pc a redémarrer!! j'ai refait l'opération 4 fois et les 4 fois mon pc a redémarrer. j'ai desinstallé firefox et je l'ai réinstallé, pareil.
je voudrais signaler que je peux utiliser internet explorer(comme vous pouvez le constater) et que je peux lancer des tas d'applications sans que mon pc ne redémarre. Je signale egalement que mon pc n'est pas trop chaud car il stagne autour de 40 degré...
avez-vous une explication? avez-vous deja eu des echos de ce genre de probleme?
merci d'avance.

Autres pages sur : firefox fait rebooter

12 Août 2005 22:12:45

je sais pas aussi mais ta juste a continuer a utiliser internet explorer
Contenus similaires
12 Août 2005 22:18:24

moi aussi depuis peu Firefox me pose un petit soucis.
J'ai souvent des freeze, ou des messages "la memoire ne peut pas etre read" et hop ca me fait fermer firefox.
12 Août 2005 22:34:45

ahbeh c'est bizarre car moi c'est le contraire j'ai plusde problème avec intret explorr que firfox où j'ai jamais eu de problème
12 Août 2005 22:38:18

Moi j'avais un probleme de ce type, avec AOL, leur interface la enfin quand je me conecté a peu pres 9 fois sur 10 le pc rebooter alors ba la solution, formatage !
12 Août 2005 22:56:20

Ok. J'ai formaté mon pc y'a moins d'un mois et firefox est qd mm carrément mieux que explorer... bon, je me contenterais d'explorer.
merci d'avoir répondu.
si toutefois qqun avais une reponse, qu'il la poste.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS