Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire des divx sur ps2

Tags :
  • Divx
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2005 21:36:52

Bon ba voila j'ai instaler une puce sur ma ps2 l été dernier "magic2" on ma dit kel peut ossi lir les divx mais comment?? je les etin deux fois de suite et sa me mé toujours "veuillez inserer un disque au format playsation" c koi l astuce!

Autres pages sur : lire divx ps2

23 Juin 2005 21:48:35

Acheter un lecteur divx de salon...
23 Juin 2005 21:54:44

jEN ais 20 des lecteur divx de salon clochard si je veux savoir c'et juste par curiausité
Contenus similaires
23 Juin 2005 21:55:45

Un pote a moi doit faire cette manip :

ON 1 fois = jeux ps1
ON 2 fois de suite = jeux ps2
ON 3 fois de suite = DVD & DivX

Je sais pas c'est quoi sa puce.
23 Juin 2005 22:00:28

c'est pas trop ca mais ca peu peut etre t aider regarde la c'est pour mettre des divX sur dvd de salonici !!
23 Juin 2005 22:00:57

Citation :

kaloua a écrit :
jEN ais 20 des lecteur divx de salon clochard si je veux savoir c'et juste par curiausité

1 : On insulte pas sans raison.
2 : C'est toi le clochard pour avoir 20 lecteurs DivX chez toi
3 : :regles:

Télécharges DivXtoDVD pour pouvoir convertir tes DivX en DVD si ta puce ne fait finalement pas lecteur DVD
23 Juin 2005 22:02:30

Calmos ! Il a raison si c'est pour regarder des divx ben vaux mieux un lecteur de divx ensuite je crois que certains cd de triche peuvent permettre la lecture de divx sans l'ajout de puces (qui est illégal) je met un :regles: pour le language sms et le ton agressif (quoique la curiositée de certains ... :-? )
23 Juin 2005 22:07:29

Salut j'ai lu un article a la "fnac" sur un gros bookin asser enorme sur les consoles actuelles et les formats divx etc.. et j ai pu lire que la ps2 pouvait lire des divix ansi que la xbox si je m'en rappel bien (sa remonte y a longtemps)!
L'astuce si je m'en rapel tres breivement c'est de graver le programme du lecteur windows media player ou un autre et les codecs appropriés, sur le Cd-rom ou le dvd-rom avec le films en meme temps: film + prog du lecteur+codecs sur le disque !
Ensuite je ne m 'en rapel plus au niveau du lancement du film... desolé
Si sa peut t'aider voila... :-D
Il se peut que je dise des conneries lol, je n'ai pas encore testé donc ce n est pas approuver "by myself" (et je ne le testerai pas)!
23 Juin 2005 22:19:20

ça serais dificile de mettre : le DivX (env.700Mo) + le prog du lecteur (env. chécombien de Mo ^^) + le codec sur un CD (700 Mo pour les CD "normaux") donc il faut directement prendre un DVD. Alors autant mettre le divX en DVD avec DivXtoDVD (même si il existe des CD de 800Mo).
Ripper le divx vers un DVD ne dure qu'une heure environ ;-)
A bon entendeur :-P
23 Juin 2005 22:46:13

ouet total d'acore avce toi le gros truc qui alourdi..., mais il voulais une reponse sur le divix par curiosité moi j en lui donne une, apres il vois ce qu il peut faire ! Mais nan peche il peut avec nero faire du oevrburning donc "sa bouche les trous quelques pars"
Mais sa semble a pres tout asser tres interesant sur une petite serie ou une court metrage ou un manga style "GTO" graver sur un cd (avec le lecteur +codec) sa pourrait le faire non?
;-)
23 Juin 2005 23:10:19

Citation :
ouet total d'acore avce toi le gros truc qui alourdi...

Tu parles de quoi là ? :-?
Oui effectivement ta manip' est bien pour (par exemple) des épisodes de DBZ ou de Naruto, mais pas pour le Seigneur des Anneaux :-P (encore un exemple parmis d'autres)
24 Juin 2005 00:32:54

je parlé sur le faite que c est "chod" de mettre tout cela sur un meme CD-rom avec le film en meme temps! : sur ce que tu avait dis o_O...
14 Juillet 2005 19:14:12

salut tout le monde
alors j'ai une solution trés simple a vos probleme.
bon pour ce qui est de lire des divx sur xbox ben tu change le systeme d'exploitation (mieux vos mettre "evolution X" ) aprés tu telecharge xbox mediaplayer (la version que vous voulez) et aprés tu mets tout t'es divx sur le disque dur de ta xbox (pour ceux qui aurez des difficulter a faire toute c'est manoeuvre vraiment simple je vous donne un site pour xbox avec plein de tutoriaux:http://www.xbox-hacks.net).
maintenantvoicis comment faire sur ps2 vous voulez tous le savoir aller je vous le dit
soit tu fait comme sur xbox tu mets un disque dur sur ta ps2 ( pour cela taper sur google disque dur sur ps2 ou hdd drive sur ps2 )soit vous graver tout sur un cd (soit sur dvd si vous avez plein de divx )
vous telecharger ps2reality media player.......
bon je n'est pas vraiment le temps de tout vous expliquer donc je vous est trouvez un petit site qui explique tout sa en daitaille: http://www.metagames-fr.com/Article53_Lire-des-DIVX-sur...

et je voulais rappeler que tout c'est méthode sont l'agale et qu'aucune loi a ce jour n'interdit de modifier c'est console ou autre ( systeme d'exploitation disque dur ......)car une fois que tu les a acheter elle sont a toi et a personne d'autre et tu es libre de faire ce que tu veux de t'es bien.
et que vous pouvez telecharger tout les logiciel qu'il faut pour c'est tutoriaux sur emule et aussi telecharger vos divx car aucune loi n'interdi le telechargement pour soit ce qui est interdi de nos jour c'est de vendre ou de prété ou de donner un divxon a le droit de telecharger pour soi.
bon aller salut @ tous et bonne chance
14 Juillet 2005 19:16:48

et je voulais vous rappelet que vous pouvez mettre votre divx et le logiciel ps2reality mediaplayer sur un même cd car le logiciel ps2reality mediaplayer ne fait que quelque kilo octet et xbox mediaplayer lui aussi fait ke quelque kilo octet
bon aller ++
12 Août 2005 03:56:59

mais .moi j'ai pas la puce ni swap magic .je croi que si je met le logiciel que tu ns a donner sur un cd .et bin a mon avi ma ps2 ne va pas le lire car sa sera un cd graver.elle va le lire ou pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS