Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sata sur xp avec gigabyte 8i915P duo pro

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2004 14:57:50

salut a tous ba voila jai acheter un pc avec un hdd sata et une carte mere gigabyte 8i915P mais voila a l'install de xp il n est pas detecter jai essaye la methode de f6 mais je c pas quel driver jai doit metre dans une disquette jai deja essaye un et ca na rien changer il ne voit rien si qqun peut maider voila merci

Autres pages sur : sata gigabyte 8i915p duo pro

7 Décembre 2004 15:15:56

G eu le meme probleme avec une autre carte mere et windobe 2000 mais c pareil :
Il te fo faire une disquette à partir du cd fourni avec ta carte mere pour que lors de l'installe de win tu puisse faire en sorte que win reconaisse ton disque via cette disquette.
Perso, heureusement que j'avais un deuxieme pc pour faire cette disquette !!!
7 Décembre 2004 15:24:25

ouai mai dans mon cd d instale ya troo de truc je c pas cel quel pilote qui corespon a ce probleme jai essye pas mal de truc un momen dans xp il deman une diskette apre favoir fai f6 jai
mis apre il affiche un truc a intale japui apre il continu mai il ne detect tjr rien a mon avi ce n etai pa le bon driver mai jarive pas a le trouver le bon jai meme etai sur le site of il ne parle pas de ca et les driver quil on fo 5 ou 14 M voila jc plus qoi faire si qqun pourrai me donner des info sur ce driver ce serai sympa je rapel ma carte mere gigabyte 8I915P duo pro avec P4 3,6 et un dd maxtor 200G SATA voila merci
Contenus similaires
7 Décembre 2004 15:27:21

(Stp evite le style sms, c horrible !!)
Serieusement, lis bien la doc de ta carte mere, si tu lis bien, c ecris kel drivers tu dois mettre sur ta disquette en fonction de ton disque dur !!! Tout y ai, il suffi de lire.
7 Décembre 2004 15:31:25

Désole pour l ecriture.jai essye deja ce quil mon dit mai ca change rien il demande la diskette je le met apre il aparai un trcu encadre bizaremen jappui sur entre il continin d instale la fichier apre il di il na pas de disque dur reconnu et voila bloqué
7 Décembre 2004 16:08:53

Conclusion : tu n'as pas mis les bons drivers sur la disquette c tout.
JE le repete mais moi aussi j'avais ce probleme et j'avais 3 ou 4 utilitaires sur le cd fourni avec ma carte mere pour faire cette disquette : comme je captais mal le truc, g fait autant de disquette que necessaire jusqu'a obtenir la bonne (que j'ai mis dans un coffre depuis !!!)
8 Décembre 2004 13:00:59

dsl jai essaye tout les drivers du cd de ma carte mere mais ca marche tjr pas je c plus qoi faire jai envi de tous casser.
8 Décembre 2004 13:02:19

essaye avec les pilotes raid meme si ton dd ne l ai pas, moi j ai du faire ca et la no pb !
8 Décembre 2004 13:05:34

ouai jai deja fe ca jai tous essyer ce quil i avai c le cd jai passer des heure pour rien ca ce peu que ce soit mon cd de xp qui foire ?? si qqun pourrai me donner un lien pour le pilote de ma carte mere ce serai bien voila merci encore
11 Août 2005 21:11:59

sur le cdrom fourni dans le chemin suivant :

F:\Chipset\IAA_RAID\F6 INSTALL 2600.exe

on clique dessus et il cree la disquette

bon courage

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide