Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de coupure d'alimentation de ordinateur portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2005 19:49:02

bjr a tous
je vous ecris car g un peti souci, depui quelque temps mon ordinateur portable s'etein o bout de quelques heures alor que le cordon d'alimentation est branché
je ne connai pa la raison et vous???

merci de m'aider :-P ;-)

Autres pages sur : probleme coupure alimentation ordinateur portable

21 Mai 2005 19:52:34

est-ce que tu as mis une batterie ? est-ce que sur ton portable la diode de l'alimentation est allumé ? ( elle est souvent verte ou orange )
21 Mai 2005 19:56:14

merci de m aider
ui la jauge et allumé de couleur jaune
mai sa l'etein de lui mm jcompren pa est ce un pbl de batterie pourtan jles depui le debut de l'année
Contenus similaires
21 Mai 2005 19:57:07

tu peux préciser la référence de ton pc ? marque, modele..
21 Mai 2005 19:59:15

amd atlhon xp m 2600+
de marque medion
30 Juin 2005 06:56:53

j'ai le meme probleme!
c'est avec un medion aussi (coincidence?)
en faite lorsque je branche un ecran tft à ce portable, l'alimentation se coupe automatiquement
je suppose qu'un securite doit s'enclencher ... comment arranger ça?

merci de votre aide
30 Juin 2005 07:38:30

RESOLU(pour l'instant...)
dans Gestionnaire de peripheriques/moniteur
il s'affichait 3 "ecran par defaut"
j'ai tout desactivé et depuis l'alimentation fonctionne correctement

voila
30 Juin 2005 08:13:08

koko,

pourrais tu éviter le langage SMS (g au lieu de j'ai, o à la place de au, etc...), s'il te plait ?

Merci
1 Juillet 2005 07:30:28

pas resolu!
en fait et bizarrement cela se coupe toujours
10 Août 2005 19:19:42

Bonjour,
j'ai eu le même problème (à peu près) :hum: 
J'ai un portable médion MD7438. Il a 2 ans et 2 mois donc bien sur il n'est plus sous garanti... :o hlala:
Bien sur au bout de 2 ans et ... 1 mois les problèmes sont apparus: Batterie morte. Donc j'utilise uniquement le chargeur (car une nouvelle batterie coute 150€ pr mon modèle). Puis un jour...nouveau problème: Il s'éteind régulièrement toute les heures.
Après des heures de recherches inutiles je vais à la maison mère de medion (dans la sarthe). Je fais faire un bilan: Batterie morte, carte-mère et ventilo à changer. Coût des réparations: 560€ donc j'ai refusé...car mon ordi n'est plus coté que 600€.
Tout ca pour dire que vu que ton portable est récent, utilise ta garantie car c'est peut etre la carte-mère qui déconne et si t'y touches, ils vont annuler ta garantie. Tel à medion ca te coutera pazs grand chose.
mais bon c'est medion et il parait que c fréquent les problèmes de carte-mère et d'écran...
Bonne chance.

Morfester
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook