Votre question

graveur qui ne grave pas

Tags :
  • Éxécution automatique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juillet 2005 18:07:24

salut à tous , voila j'ai un graveur qui grave mal, je grave avec nero express , le processus de gravure se deroule correctement mais kan il me sort le CD-rw et que jle ré-insére il me marque qu'il est vide. J'ai windows xp sp2 , mes aspi sont a 4.60, le graveur est CD WRITER IDE5224 . Je vous remercie par avance de votre aide

Autres pages sur : graveur grave

26 Juillet 2005 19:21:11

slt
ton probleme peut etre logiciel comme il prut etre materiel
alors :
1-verifier si le pilot est bien installer si non reinstaller le
2-esseyer de reinstaller de nouveau le nero
3-voire si ton graveur est bien connecte avec la nappe IDE qui la relie avec le d.dur
4-esseyer d'ouvrer le greveur et de le netoyer avec un depoussierant (ou de l'Alcol)
28 Juillet 2005 20:52:10

salut , mon pilote est bien installé mes aspi sont a jour , j'ai le nouveau nero (nero 6), mon graveur est bien connecté car je peux graver des cd r mais pas des cd rw, et mon graveur est propre. Alors après j'vois pas trop ske j'dois faire ! Mais sinon merci de ton aide c'est sympa
Contenus similaires
28 Juillet 2005 22:06:24

certains graveurs ne supporte pas les rw...(vieux quand même...)

cela marchait t'il auparavant ?
29 Juillet 2005 10:57:21

oui ça marchait
29 Juillet 2005 18:38:23

comment t'a fait koi...............?
29 Juillet 2005 20:15:25

j'ai rien fait c'est arrivé du jour au lendemain mais j'comprends pas pourquoi ça ne fonctionne plus
4 Août 2005 19:25:18

aidez moi svp!
4 Août 2005 19:30:48

si tu regardes ton cd gravé (avec les yeux ;)  , est-ce que tu vois s'il y a effectivement la trace de la gravure? je veux dire, les 2 couleurs? ca peut etre le faisceau qui a deconné. ou aussi bien, ton cd-rw est foutu, c'est comme tout ca dure pas la vie
8 Août 2005 10:59:37

oui il y a la trace de gravure sur le cd rw mais quand j'insère par la suite il n'y a rien qui se passe (ce n'est pas un probleme d'execution automatique, l'execution automatique fonctionne correctement)ou bien si je mets le cd rw sur l'ordi à mon père je double-clic sur l'icone puis ça marrque fontion incorrecte, alors jpense que mon cd rw est mort.en tout cas faudra que j'essaie avec un neuf, je te tiens au courant et merci de ton aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS