Votre question

asus p4s800-MX + vga fsb 800 S478 OU ASROCK p4vm8 S478 sata ddr400vga +lan

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2005 17:02:33

Bonjour,

Je voulais acheter la carte mère asus p4s800-MX + vga fsb 800 S478, cependant, comme le vendeur m'a dit que ce n'était pas compatible avec le CPU que j'avais acheté, il m'a proposé une utre Asus sur laquelle je devais ajouter une carte graphique, ou alors, une ASROCK p4vm8 S478 sata ddr400vga +lan. Finalement, il m'a mis cette dernière .... Le choix était il judicieux ou l'Asus aurait-elle été une marque plus fiable ?

Merci d'avance

Autres pages sur : asus p4s800 vga fsb 800 s478 asrock p4vm8 s478 sata ddr400vga lan

7 Août 2005 21:53:26

Le vendeur t'a fort gentiment roulé dans la farine.

une carte mère socket 478 FSB 800, c'est une carte mère socket 478 FSB 800 et elles le sont toutes les 2. Perso j'aurais préféré l'Asus non pas pour une banale question de marque (Asus a mis des sous dans Asrock parce qu'ils considèrent que c'est un bon projet) mais simplement parce que les drivers SIS sont toujours plus aboutis que les drivers VIA.

L'Asrock a l'avantage de pouvoir être équipée de disques Serial Ata qui ont (en principe) un meilleur taux de transfert mais je suis certain que tu n'en as pas grand chose à cirer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS