Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Pate Thermique

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2005 18:46:43

Bonjour tous le monde, j'expose mon problème j'ai voulu installer un nouveau ventirad sur ma carte graphique "ATI radeon 9800 Pro" donc j'ai pris un Arctic Cooling VGA Silencer je l'ai installer jusque la pas de problème.Mais quand je branche la carte graphique il n'y a pas d'image le ventillateur de la carte graphique tourne mais elle ne s'allume pas.Je voulais savoir si cela ne venait pas du surplus de patte thermique.Alors je voulais comment je pourrais enlever la patte thermique qui ses coincé dans les condencateur.Merci :) 

Autres pages sur : probleme pate thermique

6 Août 2005 19:06:50

un coup de chiffon délicatement sur la puce....mais déja si tu as mis tro de pate, tu as aussi a espérer que tu n'ai pas grillé ton GPU!!!
6 Août 2005 19:15:58

Y a t'il un liquide que je pourrais utilisé dans risque car la patte a séché dans de petite zone ?
Contenus similaires
6 Août 2005 19:19:52

je crois qu'il existe en effet une espèce d'huile qui permet d'enlever la pate thermique mais je ne sais pas ou sa se trouve
6 Août 2005 23:55:00

Nettoie l'excédent de pâte thermique avec un Q tip trempé dans du white spirit.

Il faut renouveller le Q tip régulièrement parce qu'il se charge de pâte thermique qu'il faut éviter d'étaler encore plus.

Edit: ne pas jeter les Q tips tout de suite dans la poubelle mais attendre que le white spirit soit complètement évaporé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS