Votre question

je ne peu plu allumer mon SPV C500

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2004 12:54:16

Quand je redémarre mon SPV C500 il m'affiche l'écran avec le carré orange puis, l' écran windows mobile et là il recommence, orange, windows mobile, orange, windows mobile ... et cela ne s'arrête pas

Que doi-je faire? :-(

Autres pages sur : plu allumer spv c500

18 Décembre 2004 12:58:02

Y'a pas de démarrage en mode sans échec ? :lol: 
Ben soit tu tentes de le mettre à jour via ton ordi (malgré que ça semble impossible si le téléphone est en phase de démarrage) soit tu fais un S.A.V, ce qui devrait être possible vu la date de sortie de ce téléphone.
18 Décembre 2004 12:59:26

Windows mobile ?

1 : crtl+alt+suppr ?
2 : Windows update ?
3 : Linux mobile !!

:chance: :jesors:
Contenus similaires
18 Décembre 2004 13:02:21

Effectivement je ne peut plus réinstaller la rom

Mais Il n'y a rien pour faire un "resetage" sans PC?
18 Décembre 2004 13:04:51

Je ne connais pas Windows Mobile, par contre, j'ai l'habitude de manipuler Windows Pocket, son petit frère...

Quand mon iPAQ ne boot plus (ce qui arrive relativement souvent) :

1) enlever la batterie quelques secondes et la remettre
2) utiliser la combinaison de touche pour le hardreset (voir manuel - je sais pas si les smartphone ont ça aussi)
3) si rien ne marche, enlever la batterie et laisser 2 à 3 h jours sans y toucher, jusqu'à ce que la batterie de secours de la RAM lache. Ensuite, secteur ==> système comme neuf :-D
6 Août 2005 13:23:12

slt, bon c'es peut etre un peu tard mais pour réinit ton spv il te suffit d'appuyer sur les deux touche de navigation enn dessous de l'ecran et de faire un appui bref sur la touche arret/marche et là il redemarre il te suffit de suivre les instruction a l'ecran.....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS