Votre question

Probleme au démarrage de mon pc portable

Tags :
  • Portable hp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juillet 2005 00:15:38

Bonjour,

Alors mon probleme est que mon ordinateur portable (HP pavillon ze 2045) reste bloquer aux démarage, environ 3 secondes après avoir lancer le démarrage.
Ensuite je ne peut plus rien faire !!!
Je suis face a une ecran noir ou il y a marquer "Quick play - Hp invent loading..." mais rien ne se passe.
Voila j'espère avoir été assez explicite et j'espère avoir une solution merci d'avance
a+

Autres pages sur : probleme demarrage portable

19 Juillet 2005 12:36:09

Ouai mais bon j'espère pas !!!
Ta pas une solution plus positive lol
Nan mais jvai voir et je crois qu'il est encore sous garanti donc je vais pas me faire chier !!!
Merci a+
Contenus similaires
19 Juillet 2005 23:39:14

Enfaite, après avoir murement réfléchi, je pense plutot que se soit le bios nan??? Parce qu'il bloque avant que je puisse faire quoi que se soit !! Lancer un cd d'installation xp ou autres. Voila mais bon j'ai peu etre tord !!
A+
19 Juillet 2005 23:47:53

moi j'ai un hp pavillon ze 4200, un jour le dd est tombé hs, le lecteur de cd démarrait bien.. puis j'ai changé le dd et c'est reparti =) meme si les dd de portables coute la peau des fesses..
5 Août 2005 22:39:20

Bonjour
Ben pour vous tenir au courant, il est sous garanti... enfin normalement mais le magasin ou je l'ai acheter ne veu pa le reprendre (alor qu'il es garanti 2ans et je l'ai depuis 5 mois !!!).
Bref il m'on dit d'appeler HP, se que j'ai fait mais eux m'on dit d'aller a l'endroit ou je l'ai acheter... Bref c'est pas mal !!
Le probleme n'est pas résolue !! lol Mais bon merci de m'avoir aider !! a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS